URGENT - Sauvetage d'une vingtaine de chats !

Utilisateur anonyme

Une amie vient de m'appeler.

Elle vient d'apprendre par une autre personne qu'une dame est décédée en laissant derrière elle une vingtaine de chats à placer de toute urgence avant euthanasie d'ici dimanche !.....

D'après ce qu'elle m'a dit il s'agirait de : Persans, Sacrés de Birmanie et Siamois ancien type (à tête ronde).

Si vous êtes intéressés contactez-moi en message privé je vous transmettrai l'adresse mail de mon amie.

S'il vous plait, faites circuler l'information autour de vous pour sauver ces chats.

Merci pour eux !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ^^

Donne le nous ! :)

Y'a t-il un site sur ses chats ?

Utilisateur anonyme

Je ne donnerai l'adresse mail de cette personne que par message privé :)

Moi-même je ne connais pas la personne (et je ne sais même pas si elle était éleveuse ou non).

C'est une amie qui m'a appelé et même elle ne connaît pas, c'est une autre personne qui l'a appelé affolée pour qu'elle trouve une solution pour sauver ces chats avant l'euthanasie.

Utilisateur anonyme

UP (pour essayer de sauver ces chats de l'euthanasie).

Utilisateur anonyme

Il faut avant tout contacter les associations/refuges/SPA de la région

Utilisateur anonyme

Je suppose que ça était fait (j'en suis même sûre) mais moi je ne suis qu'un maillon de la chaîne mais je me dis, peut-être naïvement que si on est plusieurs maillons que certains de ces chatons pourraient être sauvés de l'euthanasie.

S'ils pouvaient l'être tous cela serait encore mieux.