URGENT RECHERCHE FAMILLE / CHAT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une amis qui a une chatte de 1ans et demis qui attend des bébés.

Hélas, une chatte peut avoir jusqu'à six chatons ou plus....Et il y a que deux personnes qui ont réserver deux chatons....

Elle les donnent....

Famille d'accueil autorisées a savoir que c'est elle qui prend en charge les croquettes etc...

Elle ne sait pas a combien de mois de gestation elle est.

Pour des photos demander moi.

Vous allez dire qu'elle est irresponsable ? moi aussi je le trouve...

Mais je vais vous dire pourquoi sa chatte attend maintenant des bébés.

Un après midi elle aller au vétérinaire pour prendre un rendez vous consernant sa chatte pour la faire stériliser.

Mais sont véto a dit que ce serai mieux quelle fasse une portée comme sa, sa chatte ne sera plus exciter ensuite et la stérilisation pourra ensuite se faire...Moi a sa place j'aurai refuser...Mais elle elle a accepter....

Je sais pas qui c'est son vétérinaire mais il est vraiment bête.

Elle se retrouve maintenant avec sa chatte pleine....

Voila... maintenant tout les messages en disant quelle est irresponsables etc...Ne sont pas les bienvenus car on a pas besoin de le rappeler.

Pour + d'infos contacter moi.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Euqui oui il y a des vétos qui abusent, c'est pour ça que je ne vais pas prêt de chez moi et fais des kms -

Utilisateur anonyme

"Moi je serais prête à parier que cette fille met la faute sur le véto pour se dédouaner..."

Ben j'ai sacrément tendance à penser la même chose !

Utilisateur anonyme

C'est clair Candy. Je suis vraiment contente d'être tombée sur un super cabinet, aussi sérieux que cool (brossage et pattucure à volonté et gratuits), urgences 24/24 et 1,5 km de chez moi !

Utilisateur anonyme

Vous savez je ne pense pas qu'elle a menti ! J'ai vue vraiment des veto bizarre dans l'Yonne !

Utilisateur anonyme

Rassures toi Chanel89 il n'y a pas rien que dans l'Yonne -

Peut être que ce sont les parents qui ne veulent pas payer ?

Utilisateur anonyme

Pfouuuu...y a vraiment des vétos alcoolique.Chanel je croit bien que Candy a raison...

Utilisateur anonyme

Désolé du DP mais on pourrait avoir des photos???

Utilisateur anonyme

DP ?