URGENT RECHERCHE FAMILLE / CHAT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une amis qui a une chatte de 1ans et demis qui attend des bébés.

Hélas, une chatte peut avoir jusqu'à six chatons ou plus....Et il y a que deux personnes qui ont réserver deux chatons....

Elle les donnent....

Famille d'accueil autorisées a savoir que c'est elle qui prend en charge les croquettes etc...

Elle ne sait pas a combien de mois de gestation elle est.

Pour des photos demander moi.

Vous allez dire qu'elle est irresponsable ? moi aussi je le trouve...

Mais je vais vous dire pourquoi sa chatte attend maintenant des bébés.

Un après midi elle aller au vétérinaire pour prendre un rendez vous consernant sa chatte pour la faire stériliser.

Mais sont véto a dit que ce serai mieux quelle fasse une portée comme sa, sa chatte ne sera plus exciter ensuite et la stérilisation pourra ensuite se faire...Moi a sa place j'aurai refuser...Mais elle elle a accepter....

Je sais pas qui c'est son vétérinaire mais il est vraiment bête.

Elle se retrouve maintenant avec sa chatte pleine....

Voila... maintenant tout les messages en disant quelle est irresponsables etc...Ne sont pas les bienvenus car on a pas besoin de le rappeler.

Pour + d'infos contacter moi.

18 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi n'a t-elle pas été stérilisée -

Je sais la réponse ça coûte cher - Mais là il faudra payer l'identification pour chaque chaton obligatoire depuis janvier 2012 et ils devront être testés leucose -

Dis moi pourquoi ton amie n'a pas fait elle même le post -

Un chaton n'est pas adoptable avant 3 mois -

Utilisateur anonyme

Candy, Chanel le dit, c'est le véto de son amie qui est c*n et qui lui a conseillé de lui faire avoir des petits avant la stérilisation, son amie n'est coupable que de lui avoir fait confiance, on ne peut pas la blâmer.

Oui je crois que le mieux serait une famille d'accueil, il faudrait qu'elle passe par une assoc, elles ont les coordonnées des FA. Il faudrait aussi qu'elle sache pour quand est la naissance, car ça se prépare. Bon courage à ton amie.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi tu parle de famille d'accueil.

Pourquoi ?

Elle ne veut pas assumer la chatte et ses petits ?

Au fait, je doute TRES FORTEMENT ce qu'elle t'a dit au sujet du vétérinaire.

Ou si c'est vrai, celui-ci est un *** FINI et en ce cas elle a sacrément intérêt à changer de vétérinaire.

Et comme dit Candy, il faudrait que les chatons restent avec leur mère jusqu'à l'âge minimum de 2 mois et demi, 3 mois étant mieux et vrai également que ton amie ne pourra céder les chatons qu'OBLIGATOIREMENT identifiés par puce électronique et ceci A SA CHARGE.

A elle après de se faire rembourser des frais vétérinaires par les futurs adoptants.

Et il faut également faire au moins la primo-vaccination des chatons.

Autre conseil, et pas des moindres : quand les chatons auront environ 4/6 semaines, faire stériliser la chatte ..........

Utilisateur anonyme

Et puis quoi encore : ce n'est quand même pas à une famille d'accueil d'assumer l'inconséquence des personnes !

Elles ont déjà assez à faire avec les chats abandonnés.

Si on accepte ce principe, vous allez voir, les particuliers vont tous refourguer les chattes et les petits chez les familles d'accueil ...

Utilisateur anonyme

C'est qui le veto? Un veto de L'Yonne?

Utilisateur anonyme

Moi ça ne m'étonne pas tant que ça Dellys, je lis tellement de trucs insensés sur certains vétos...

Utilisateur anonyme

Mais Euqi, ce n'est quand même pas possible d'être vétérinaire et de sortir une énormité pareille !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je serais prête à parier que cette fille met la faute sur le véto pour se dédouaner...

Utilisateur anonyme

C'est énorme oui c'est clair, mais bon... En même temps, c'est vrai que son intérêt au véto c'est de faire rentrer des sous, donc de stériliser... Arf, je sais pas, il s'est peut-être dit que s'il y avait une portée avant il aurait en plus des primo-vaccins et des identifications a faire en plus de la future stérilisation ? Bon, je suis peut-être un peu tordue là ;)

Avant de déménager là où je suis, une véto de Boulogne m'avait fait payer 60 € pour un petit bilan (Félia avait 9 mois) et un brossage !

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec Ganache