[Urgent] Peut-on mettres 2 chatons d'une même fratrie dans la même cage de transport?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me demandais si l'on pouvait mettre 2 chatons de 4 mois issus d'une même fratrie dans la même cage de transport sans qu'ils se bagarrent etc car ma mère m'a dit que quand on ira chercher mon petit chaton, si il en restait un elle le prendrais, mais nous ne sommes pas surs.

Merci d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme

'mais je ne suis pas sûre que ça soit autorisé par la loi par contre.'

Si sa se trouve je m’inquiète pour rien, ma mère ne prendra pas de chaton, mais je préfère être prévoyante, mais le problème c'est que ma mère m'a avertie comme sa, alors j'ai pas eu le temps de trouver une autre cage et aussi on a déjà eu 2 chats qui se sont fait écraser et mort direct chez ma mère, chez mon père sa va, il est dans un appart il y a mois de risque. Sauf si un camion arrive jusqu'au dernière étage ^^