[Urgent] Peut-on mettres 2 chatons d'une même fratrie dans la même cage de transport?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah oui, moi aussi j ai lue 17 min
Ben tout dépend du poids des chatons et également de la durée du trajet.
De plus, n'oublie pas qu'en ce moment il fait très chaud donc c'est mieux, je pense si les chatons ont chacun leur cage de transport.
Essaie de t'en faire prêter une.
ilo ses pas 17 minute mais 1h et 17 minute
si les 2 rentre bien dans la cage qu'il arrive au moins a se tenir debout ou couchée sa va
et regarde le poid maxi que la cage peut transporter
Pour 17 minutes, oui c'est nikel ;D J'espère que tout va bien se passer, mais même si la cage de transport est assez étroite, ce n'est pas grave tu sais, pour un quart d'heure, ça ira, c'est pas comme si c'était 1 heure ;D
D'accord merci. J'espère qu'il restera un chaton comme sa on le prendra et quand je serai chez ma mère ou chez mon père il y aura toujours un chat ^^
Oui normalement ya pas de problème, en lus ça les rassurera d’être 2. Les miens ne sont pas de la même fratrie et petit je les mettais tout les deux ensemble dans la caisse de transport, il n'y a jamais eu de problème.
dans quelques minutes mon père me dit les dimensions par sms pour être sur que mes minous soit bien a l'aise ^^
Oh bah je pense que sa va aller
Le trajet dure une heure et 17 minutes et pour les dimensions je demande à mon père tout de suite.
Bonjour Kirlia,
Oui, on peux, mais il ne faut pas que le trajet soit long et que la cage de transport soit trop petite.
Peux-tu me dire la dimenssion de la cage et la longueur du trajet s'il te plait ? :)