[Urgent] Peut-on mettres 2 chatons d'une même fratrie dans la même cage de transport?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me demandais si l'on pouvait mettre 2 chatons de 4 mois issus d'une même fratrie dans la même cage de transport sans qu'ils se bagarrent etc car ma mère m'a dit que quand on ira chercher mon petit chaton, si il en restait un elle le prendrais, mais nous ne sommes pas surs.

Merci d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, moi aussi j ai lue 17 min

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le trajet:

1h 17 min

les dimensions:

60 cm de long,40 cm de hauteur et 35 cm de largeur pour le poid qu'elle peut contenir je vais voir je ne sais pas, mais je vais demander.

Ps: je ne peut pas me faire ptêter de cage ou en racheter une, c'est mercredi et on peut pas y aller a jardiland etc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors sa va aller?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors avec les dimensions sa va aller pour 1 h 17 min sa va aller ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous pouvez me répondre s'il vous plaît si pour 1h 17 min avec la clim si il faut sa ira pour 2 chatons de 4 mois d'une même fratrie?

les dimensions de la cage de transport:

60cm de long

40 cm de hauteur

35 cm de largeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas du tous il faut aussi connaitre le poid des chatons ?? et voir s'il sont trop sérrer ou pas ou s'il (méme si il sont de méme fraterie) si il se bagarre pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que ses suffisant

Nes7
Nes7

C'est marrant (ou pas) parce que tu poses la question, mais tu ne peux pas te procurer une cage supplémentaire.

J'ai deux chats et ils ne voyagent pas dans la même cage, ils ont chacun la leur et on les met face à face pour les trajets, ils se sentent bien comme ça et miaulent moins que quand ils ne se voient pas.

Après la question se pose surtout au niveau de la sécurité. Je ne sais pas si ça change quelque chose ou si ça prend un risque supplémentaire, mais je ne suis pas sûre que ça soit autorisé par la loi par contre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au niveau de la sécuritée je pense que sa change pour les chaton pas trop pour l'humain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nes7:

je ne peut pas me procurer une autre cage de transport, déjà que celle que j'ai c'est ma grand-mère qui me la prête et demain je ne peut pas aller a jardiland etc donc je crois que je ne vais pas pouvoir me procurer une seconde cage. Je posais la question parce que je ne suis pas sur que ma mère prenne un chaton, elle m'a dit on verra si il en reste un et je ne sais pas si il en reste un donc si sa se trouve il n'y aura qu'un chaton dans la cage.

Pavé off ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?