[Urgent] Peut-on mettres 2 chatons d'une même fratrie dans la même cage de transport?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je me demandais si l'on pouvait mettre 2 chatons de 4 mois issus d'une même fratrie dans la même cage de transport sans qu'ils se bagarrent etc car ma mère m'a dit que quand on ira chercher mon petit chaton, si il en restait un elle le prendrais, mais nous ne sommes pas surs.

Merci d'avance.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, sa dépend de la taille et du trajet

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Kirlia,

Oui, on peux, mais il ne faut pas que le trajet soit long et que la cage de transport soit trop petite.

Peux-tu me dire la dimenssion de la cage et la longueur du trajet s'il te plait ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le trajet dure une heure et 17 minutes et pour les dimensions je demande à mon père tout de suite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah je pense que sa va aller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans quelques minutes mon père me dit les dimensions par sms pour être sur que mes minous soit bien a l'aise ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui normalement ya pas de problème, en lus ça les rassurera d’être 2. Les miens ne sont pas de la même fratrie et petit je les mettais tout les deux ensemble dans la caisse de transport, il n'y a jamais eu de problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci. J'espère qu'il restera un chaton comme sa on le prendra et quand je serai chez ma mère ou chez mon père il y aura toujours un chat ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour 17 minutes, oui c'est nikel ;D J'espère que tout va bien se passer, mais même si la cage de transport est assez étroite, ce n'est pas grave tu sais, pour un quart d'heure, ça ira, c'est pas comme si c'était 1 heure ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ilo ses pas 17 minute mais 1h et 17 minute

si les 2 rentre bien dans la cage qu'il arrive au moins a se tenir debout ou couchée sa va

et regarde le poid maxi que la cage peut transporter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tout dépend du poids des chatons et également de la durée du trajet.

De plus, n'oublie pas qu'en ce moment il fait très chaud donc c'est mieux, je pense si les chatons ont chacun leur cage de transport.

Essaie de t'en faire prêter une.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?