Urgent oeil chatton

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver un petit chaton abandonné j'étais chez le véto il m'a ordonné qlq medic mes son oeil ne cesse de sortir. Je m'inquiète et je n'ai pas de confiance en ce véto. Quelqu'un a eu le même cas ?

10 réponses
Soadly

Euh, je ne suis pas un spécialiste, mais si vous dîtes que son oeil sort, vous voulez dire qu'elle sort de son orbite? Si c'est le cas, je vous conseillerai de l'amener au plus vite chez un véto et ne pas attendre demain.

Utilisateur anonyme

Soadly

Ce n'est vraiment pas joli. Qu'est-ce que le véto vous a prescrit?

Utilisateur anonyme

Vitamine A

Indocollyre 0,1%

Rifamycine chibret

Soadly

Je me répète, je ne suis pas vétérinaire. L'avis d'une autre personne serait meilleur. Mais, est-ce que le vétérinaire vous seulement prescrit ceci? A-t-il fait une intervention?

Utilisateur anonyme

Non elle m'a juste dit qu'elle peux l'opérer et la lui enlever en totalité. J'ai refusé. Et j'ai pas les moyens de voir un autre véto je veux trouver une solution à travers ce forum

Utilisateur anonyme

Bonsoir, malheureusement la seule chose que je pourrai vous conseiller c'est de consulter un autre vétérinaire. Ou au moins par téléphone en appelant une clinique de garde qui pourra vous aider à trouver une solution pour le soulager. Il semble souffrir? Pourquoi avoir refusé l'opération?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je pense qu'il faut rapidement une consultation et prise en charge véto à ce chaton. Si tu as des moyens limités, tu peux essayer de contacter un dispensaire SPA qui pourra peut-être prendre en charge ce chaton ou t'aider financièrement avec l'aide de vétos partenaires.

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Lolo67110

Bonjour puis je avoir des nouvelles du chaton car j'ai le même cas pourrant elle pete la forme mange cœur Joue... J ai l'impression une tumeur en saviez vous plus sur ce qu'elle avait la votre ou le votre du coup

Amelie Ruelke

J ai le même soucis... cela s est il soigné seulement avec ce traitement ? Merci