Urgent: moreceau des oreilles rouges

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans les oreilles de minuit, la ou il y a un bout un peut rond un peu vers l'extérieur ( je suis nulle en anatomie des animaux ) c'est rouge comme si c'était du sang, et ça le fait dans les 2 oreilles ;S

46 réponses
Utilisateur anonyme

télépathie?

Utilisateur anonyme

Télépathie pour conseiller d'éviter le grattage :)

Utilisateur anonyme

ah oui!quand mon chien avait la teigne mon véto mavait conseillé de lui mettre une bande sur la patte avec la quelle il se gratait et ca a fonctionné (il suporte pas la collerette)aprés je sais pas si ca tiendrait sur un chat

Utilisateur anonyme

J'ai mis 3 alarmes sur le téléphone de mon père pour pas qu'il oubli de l'amener chez le veto à 9 heures

Utilisateur anonyme

des nouvelles??

Utilisateur anonyme

Le véto a dit qu'il ne fallait pas s'inquéter et que le RDV sera demain 8heures.