Urgent: moreceau des oreilles rouges

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans les oreilles de minuit, la ou il y a un bout un peut rond un peu vers l'extérieur ( je suis nulle en anatomie des animaux ) c'est rouge comme si c'était du sang, et ça le fait dans les 2 oreilles ;S

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas si il y a des taches noir ou brunatre mais elle n'arrête pas de vouloir se gratter les oreiles alors on l'empeche mais elle perd des bouts de chépakoi

berk !

Utilisateur anonyme

ça doit etre elle qui c'est gratée et à fait c'ette espèce de trou , une dimengaison !

Utilisateur anonyme

Maintenant elle saigne un peu plus haut dans les oreilles :'( J'espère que ce n'est pas trop grave

Utilisateur anonyme

Ilêxiste des urgences vétérinaires, ouvertes 7j/7 24h/24. Renseigne toi, il y en a peut être une aux alentours de chez toi. Par ce que son oreille n'est pas très jolie, en plus si elle saigne :S

Utilisateur anonyme

Mon père dit que le véto ça peut attendre demain :''''(

Utilisateur anonyme

Dommage Kirlia, le problème de Minuit nécessite visiblement une consultation en urgence, d'autant que le problème s'étend. Mais tu n'y peux rien si ton père refuse, hélas.

J'espère que demain il ne sera pas trop tard et qu'elle ne se sera pas massacré les oreilles à force de se gratter. En plus elle doit souffrir.

Demande mine de rien à ton père s'il remettrait une consultation médicale au lendemain si c'était toi qui avait un problème de saignements aux oreilles... Je pense que non.

Utilisateur anonyme

ah les parents!tu as pas le numéro de portable de ton véto ?tout les véto ont un portable pour les urgence il me semble,perso quand j'ai un soucis et qu'il est fermé je l'appelle lui explique le soucis et il decide si ca peut attendre le lendemain ou si il doit voir l'animal tout de suite mais bon quand on est un enfant on a pas son mots a dire et je sais de quoi je parle je suis passé par la!lol!

Utilisateur anonyme

Mon père veut rien entendre, et moi j'ai pas envie que ça s'agrave ma petite Minuit je l'adore beaucoup, c'est mon premier chat ( enfin non mais avant j'était toute petite ) :'(

Utilisateur anonyme

il faut surtout eviter qu'elle se gratte

Utilisateur anonyme

On le sait Kirlia, et on sait bien aussi que tu ne peux rien faire toute seule. Bon, en attendant demain MATIN, tu peux toujours badigeonner ses lésions avec de la bétadine, ça ne peut pas lui faire de mal à défaut de la guérir. Et recommence genre toutes les deux ou trois heures, le but étant de calmer les démangeaisons et de limiter ses grattages. Et en fait de grattage, comment sont ses griffes ? Ont-elles été épointées récemment ?

;) Flèche, télépathie ;)