Urgent: moreceau des oreilles rouges

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans les oreilles de minuit, la ou il y a un bout un peut rond un peu vers l'extérieur ( je suis nulle en anatomie des animaux ) c'est rouge comme si c'était du sang, et ça le fait dans les 2 oreilles ;S

46 réponses
Utilisateur anonyme

Parfait Miss, ça fait plaisir de voir des personnes responsables :)

Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

peut etre une bete qui lui a pondu dedans ? tien nous au courrant ! bonne chance minuit !

les photos sont dégoutantes !

Utilisateur anonyme

Oui je vous tient au courant mon père va bientôt y aller, je croise les doigts

Utilisateur anonyme

En tout cas ça n'empeche pas inuit de faire la folle avec sa balle de ping-pong lol ^^

Utilisateur anonyme

llol !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mon véto est fermé le dimanche sauf cas urgent du style grosses coupures etc :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, il n'y à pas de dépôts noires ou brunatres dans les oreilles? Je pense à un début de gale. Pas de mauvaises odeurs? Ni d'écoulement? Si réponses négatives ça peut attendre demain rassure toi. Ne pas toucher et prudence avec les produits pharmaceutiques 'humains' la physiologie de la peau des poils etc est differente de la notre, encore plus quand c'est à l'intérieur et délicat comme les oreilles:) elle ne s'est pas battue? Lors des périodes des amours les mâles ne sont pas délicats et mordent encore bien les femelles par les oreilles lors de leurs assauts pour l'accouplement. Parfois l'oreille et son bord garde même des cicatrices. Essaie de te rassurer on sent bien que tu adore ton chat et que tu as eu peur. Ça va aller une petite visite chez son vétérinaire et tout rentrera dans l'ordre:);)

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ta puce et son nom super original! Promis ça va aller je viens de voir la photo. Le vétérinaire va régler ça en un clin d'oeil. Occupez la ça lui évitera de trop se gratter c'est positif elle joue:D

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ta puce et son nom super original! Promis ça va aller je viens de voir la photo. Le vétérinaire va régler ça en un clin d'oeil. Occupez la ça lui évitera de trop se gratter c'est positif elle joue:D

Utilisateur anonyme

Minuit vit en appartement, donc elle ne sait pas battue. ça a fait une croute, et elle se grattait ici depuis qu'on l'a. Mon père l'emmenera au véto demain, comme c'est fermé aujourd'hui.