Urgent: moreceau des oreilles rouges

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans les oreilles de minuit, la ou il y a un bout un peut rond un peu vers l'extérieur ( je suis nulle en anatomie des animaux ) c'est rouge comme si c'était du sang, et ça le fait dans les 2 oreilles ;S

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais prendre une photo tout de suite, et oui elle se gratte

Utilisateur anonyme

peut etre que c'est un bouton mais c'est bizzare que ça soit sur les deux oreilles :/

Utilisateur anonyme

peut etre une bete

Utilisateur anonyme

alors tu as pris les photos ?

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment étonnée que ce soit sur les deux oreilles et au même endroit en plus, mais ça exclut une piqûre d'insecte. Peut-être un exéma ? Oui une photo aiderait beaucoup.

Utilisateur anonyme

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348992553-p9302117.jpg

Utilisateur anonyme

Ok. Mon avis est que ce n'est pas joli, et il est inquiétant que ce soit sur les deux oreilles. Et ça peut s'étaler très vite et entrer dans l'oreille vu que c'est apparemment venu d'un coup (je pense de plus en plus à une sorte d'exéma).

Mon conseil, trouve un véto de garde ça vaut mieux, il ne faut pas rigoler avec les oreilles, surtout si elle se gratte, elle va aggraver la chose il lui faut certainement une pommade antibiotique ou à la cortisone.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

Mon père va passer au véto