Urgent: moreceau des oreilles rouges

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, dans les oreilles de minuit, la ou il y a un bout un peut rond un peu vers l'extérieur ( je suis nulle en anatomie des animaux ) c'est rouge comme si c'était du sang, et ça le fait dans les 2 oreilles ;S

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto a dit qu'il ne fallait pas s'inquéter et que le RDV sera demain 8heures.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des nouvelles??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mis 3 alarmes sur le téléphone de mon père pour pas qu'il oubli de l'amener chez le veto à 9 heures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui!quand mon chien avait la teigne mon véto mavait conseillé de lui mettre une bande sur la patte avec la quelle il se gratait et ca a fonctionné (il suporte pas la collerette)aprés je sais pas si ca tiendrait sur un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Télépathie pour conseiller d'éviter le grattage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

télépathie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On le sait Kirlia, et on sait bien aussi que tu ne peux rien faire toute seule. Bon, en attendant demain MATIN, tu peux toujours badigeonner ses lésions avec de la bétadine, ça ne peut pas lui faire de mal à défaut de la guérir. Et recommence genre toutes les deux ou trois heures, le but étant de calmer les démangeaisons et de limiter ses grattages. Et en fait de grattage, comment sont ses griffes ? Ont-elles été épointées récemment ?

;) Flèche, télépathie ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut surtout eviter qu'elle se gratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon père veut rien entendre, et moi j'ai pas envie que ça s'agrave ma petite Minuit je l'adore beaucoup, c'est mon premier chat ( enfin non mais avant j'était toute petite ) :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah les parents!tu as pas le numéro de portable de ton véto ?tout les véto ont un portable pour les urgence il me semble,perso quand j'ai un soucis et qu'il est fermé je l'appelle lui explique le soucis et il decide si ca peut attendre le lendemain ou si il doit voir l'animal tout de suite mais bon quand on est un enfant on a pas son mots a dire et je sais de quoi je parle je suis passé par la!lol!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?