Urgent: moreceau des oreilles rouges

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans les oreilles de minuit, la ou il y a un bout un peut rond un peu vers l'extérieur ( je suis nulle en anatomie des animaux ) c'est rouge comme si c'était du sang, et ça le fait dans les 2 oreilles ;S

46 réponses
Utilisateur anonyme

Alors quelqu'un peut m'aider ? Je ne sais pas si le véto est ouvert le dimanche :S

Utilisateur anonyme

Je m'inquiète beaucoup pour Minuit, quelqu'un sait ce qui lui arrive ? :(

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît vous pouvez m'aider ? Il y a quelqu'un ? :'(

Utilisateur anonyme

On lui a mis du désinfectant qui ne pique pas avec un coton-tige, mais je m'inquiète toujours, c'est grave ?

Utilisateur anonyme

je pense que oui , s'il faut il a du pu ou il est infecté !

Utilisateur anonyme

daisy avait un rond dans les oreilles rouge clair aujoud'hui ça a guerri , on n'as jamais su quece que c'était ! et le véto n'est pas ouvert le dimanche , attend lundi , et tu verra bien se qu'elle a ! ^^

Utilisateur anonyme

pauvre petite Minuit !

donne-lui le bonjour de ma part !

Utilisateur anonyme

A-t-elle l'air d'avoir mal ? Si c'est le cas elle se gratte beaucoup, secoue la tête et la penche de côté.

Ce qui est curieux c'est que ce soit sur les deux oreilles.

Je ne suis pas certaine de bien situer l'endroit, si ce n'est pas à l'intérieur tu peux essayer de prendre une photo ?

Utilisateur anonyme

s'il faut c'est une veine qui a éclatée

Utilisateur anonyme

oui , kirlia tu devrais nous montrer ça !