URGENT MON CHATON S'AFFEBLIE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! mon chaton ne mange plus depuis longtemps et est minuscule a par rapport a ses frére et sœur !

Il s'est vraiment affaiblie , il respire très mal par le nez car il a des "crottes" , je le fait donc respirer par la bouche ...

Il ne veux pas du tous du tous manger , ni boire vite aider moi , je ne sait pas du tous quoi faire et il devient trés mou j'ai peur qu'il meurt ..

MERCI DE M'ADRESSER UNE RAPIDE RÉPONSE !

Clémence

39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jespere aussi ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas un vétérinaire. Vas plutôt voir ton vétérinaire à la place de venir postez sa ici. C'est hallucinant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Leati, Wamiz et un forum d'entraide, il n'y a pas des vétérinaire guérisseur à distances pour vos bêtes ! Si vos animaux sont au plus mal il faut consulté d'urgence !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle à dit qu'elle a déjà été voir un vétérinaire ^^

Elle pose surment la question ou cas ou quelqu'un ait déjà vécu cette situation.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quel âge ce chaton ? Si ton véto ne veut rien ou ne peut rien faire pour ton chat, change de véto. Il ne faut pas le laisser ainsi, quitte à l'euthanasier si il n'y a pas d'espoir. Abréger sa souffrance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse Hukig. Il la garder pendant une semaine , il avait le coriza !

Il va beaucoup mieux et péte la forme !! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis heureuse que ça va mieux ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien, après avoir lu le post, je doit dire que je suis étonnée...

Déjà, je ne suis même pas véto et lorsque tu as parlé de difficulté respiratoire et croute au nez la première chose qui m'a traversé l'esprit c'est le coryza.

Donc déjà ton ancien véto devrait être signalé car il est complétement incompétent car le coryza est quand même une maladie vachement connu chez les chats.

Ensuite, saches pour plus tard, que lorsqu'un vétérinaire te laisses repartir chez toi avec le loulou dans tes bras en état de faiblesse et qu'il t'a répondu "je sais pas ce qu'il a" il faut toujours aller demander un deuxième avis.

Ensuite, je peux comprendre que tu sois paniqué, mais tu ne peux pas attaquer les personnes du forum, lorsqu'ils te donnent des réponses qui ne satisfassent pas. D'autant plus lorsque ton post n'est pas complet (explications,...).

Cependant, heureuse de savoir que ton loulou va mieux.

Maintenant, j'espère que tu auras le réflexe d'aller voir un autre véto lorsque tu as un doute.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je découvre le post , je lis pas toutes les réponses !!! un chaton qui a le coryza un vétérinaire le voit de suite alors là si un véto ne détecte pas le coryza c'est hyper grave !!! alors ce véto doit être signalé d'urgence !!!! quel est le nom de ce vétérinaire que je lui passe un petit coup de fil pour le mettre l'heure et à la page ?....

Tant mieux que le chaton va mieux mais le nom de l'ancien véto histoire que je lui parle un peu

Merci j'ai l'illimité pas de problèmes qu'il soit au bout de la France !!

Laurence et son arche de Noé qui va étrangler un véto si on me donne le nom évidemment !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?