URGENT MON CHATON S'AFFEBLIE !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! mon chaton ne mange plus depuis longtemps et est minuscule a par rapport a ses frére et sœur !

Il s'est vraiment affaiblie , il respire très mal par le nez car il a des "crottes" , je le fait donc respirer par la bouche ...

Il ne veux pas du tous du tous manger , ni boire vite aider moi , je ne sait pas du tous quoi faire et il devient trés mou j'ai peur qu'il meurt ..

MERCI DE M'ADRESSER UNE RAPIDE RÉPONSE !

Clémence

39 réponses
Utilisateur anonyme

éP****n mais ji suis aller chez le véto :o Vous croyez quoi !!??

Merci pour votre aide c'est sympas -- , il ma dit qu'il pouvait rien faire .. Alors si il va pas mieux , faut que j'aille le faire piquer

Merci sa fait toujours plaisir !é

Un peu de correction jeune fille !!!!

Les réactions ont été plus que normales.

Et mon conseil : change de vétérinaire.

Un vétérinaire se doit de soigner un animal et si rien ne peut être fait c'est à lui de proposer l'euthanasie plutôt que de laisser "crever" l'animal tout seul dans de grandes souffrances (pour peu que tu nous aies vraiment dit la vérité).

Utilisateur anonyme

"Oué bein tu vois chez moi il y a qu'un cabinet vétérinaire"

Peux-tu nous donner le nom de ta ville ?

Utilisateur anonyme

page 2 déllys

Utilisateur anonyme

Oui Ptfelin, j'ai vu mais après coup, comme j'ai vu, après coup, qu'apparemment Clemetcie allait chez le vétérinaire.

Donc, on va attendre d'avoir des nouvelles.

Utilisateur anonyme

elle n'a que 14 ans je pense que le chaton ne verra pas un véto surtout un dimanche -

Des personnes conscienceuses auraient fait stériliser la chatte -

Utilisateur anonyme

J'espère que tu te trompes Candy.

On verra bien si on a des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

ça fait longtemps je n'ai pas écris sur le forum mais la....

J'espère vraiment que c'est un troll pour ce chaton car sinon cela me déchire le coeur !

Après avoir tout simplement taper le code postal de Clemetcie sur les pages jaunes, j'ai trouvé pas loin de 10 véto autour de chez elle... si un m'avais dit je ne fais rien je serais tout de suite aller voir un autre!! Mais après ce sont mes propres réactions...

Maya, qui reste en attente de nouvelles...

Utilisateur anonyme

Comme toi Mayani, j'espère qu'il s'agit d'un troll ........

Utilisateur anonyme

sa fait mal au coeur ... et comment qu'elle parle elle mérite pas qu'ont l'aide ... pfff

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai pensé dès le début, que c'était un troll, trop énorme. Et cette histoire de véto consulté qui arrive après coup comme par hasard...

J'espère vraiment que c'en est un.