URGENT MON CHATON S'AFFEBLIE !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! mon chaton ne mange plus depuis longtemps et est minuscule a par rapport a ses frére et sœur !

Il s'est vraiment affaiblie , il respire très mal par le nez car il a des "crottes" , je le fait donc respirer par la bouche ...

Il ne veux pas du tous du tous manger , ni boire vite aider moi , je ne sait pas du tous quoi faire et il devient trés mou j'ai peur qu'il meurt ..

MERCI DE M'ADRESSER UNE RAPIDE RÉPONSE !

Clémence

39 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais tous de suite a Saigne !! J'éspére juste que c'est ouvert le dimanche :/

Utilisateur anonyme

tiens nous au courant ça sera sympa

Utilisateur anonyme

Ok ! :) Ji vais a tous a l'heure !

Utilisateur anonyme

Mais change de véto !

Utilisateur anonyme

Oui oui je vais a un autre ^^

Utilisateur anonyme

tu peux aussi téléphoner au cabinet de ton véto qui doit avoir mis un répondeur avec le N° de tel du véto qui est de garde ce week-end

Utilisateur anonyme

On ne pouvait pas deviner que tu avais déjà vu un véto, si tu ne le dis pas dans ton post.

Utilisateur anonyme

Mais genre elle y est allée! Allé va y pour de bon chez le véto avant que ton petit chat te claque entre les doigts

Utilisateur anonyme

alors quelles sont les nouvelles ? qu'a dit le véto ?

Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obliger de lui parler comme ca snoop dog