URGENT MON CHATON S'AFFEBLIE !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! mon chaton ne mange plus depuis longtemps et est minuscule a par rapport a ses frére et sœur !

Il s'est vraiment affaiblie , il respire très mal par le nez car il a des "crottes" , je le fait donc respirer par la bouche ...

Il ne veux pas du tous du tous manger , ni boire vite aider moi , je ne sait pas du tous quoi faire et il devient trés mou j'ai peur qu'il meurt ..

MERCI DE M'ADRESSER UNE RAPIDE RÉPONSE !

Clémence

39 réponses
Anthony C

Faut voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

vétoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo d'urgenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur anonyme

Si ce post n'est pas un troll (c'est juste un peu énorme que cela fasse plusieurs jours que ton chat soit dans cet état et que tu n'aies pas pensé à appeler le véto...), ma réponse : VE-TE-RI-NAIRE ! En URGENCE !

Mais bon, j'ai du mal à croire à ton post.

Utilisateur anonyme

Je comprends meme pas qu'on puisse venir ici avant d'aller chez un véto... -_-'

Utilisateur anonyme

"Je comprends meme pas qu'on puisse venir ici avant d'aller chez un véto... -_-'"

moi aussi

Utilisateur anonyme

****** mais ji suis aller chez le véto :o Vous croyez quoi !!??

Merci pour votre aide c'est sympas -- , il ma dit qu'il pouvait rien faire .. Alors si il va pas mieux , faut que j'aille le faire piquer

Merci sa fait toujours plaisir ! ^^

Utilisateur anonyme

Un véto qui ne fait rien ? Même pas une perf et le garder en observation? Bizarre.

Utilisateur anonyme

Oué bein tu vois chez moi il y a qu'un cabinet vétérinaire , et il sont pas trés doué , vue dans l'état qu'il est il on préférer le piquet alors chui désoler mais je vais pas non plus inventer des histoire et laisser crever mon chat devans mes yeux merci. C'est pas grave je vais continuer a me battre pour qu'il vive ensuite je retournerais chez le vétos et je lui demanderer des medoc méme si il pense que c'est foutue .

Utilisateur anonyme

Et il l'a observer

Utilisateur anonyme

c'est pourtant pas ce qui manque les vétos, voici la liste.

http://www.nosveterinaires.com/veterinaire/cantal-15/saignes-15240/