URGENT : Mon chaton de 3 mois et demis tremble et boîte!

Utilisateur anonyme

Bonjour , tout les infos sont dans le titre . Aidez moi au plus vite !

23 réponses
Farfalla56

il vaut mieux éviter les produits pour humains sur les animaux, les chats ont la peau bien plus sensible que nous, et en plus tu n'es pas vraiment sure de ce qu'elle a, si ca passe tout seul ne touche a rien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Surtout ne lui mettez pas de produit (gel,pommade,médicaments ect sans avis vétérinaire) destinés aux humains car cela peut provoquer de grave conséquences (empoisonnements ect) 😳

Si vous voyez que cela s'améliore,qu'elle resaute,grimpe ect laisser passé un peu de temps sinon aller chez votre vétérinaire pour voir ce qu'il se passe exactement (cassure,entorse,foulure ect) 😉

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ! Je lui aie mi de l'arnica 5 ch et elle va mieux ; ce sujet est maitenant clos