URGENT : Mon chaton de 3 mois et demis tremble et boîte!

Utilisateur anonyme

Bonjour , tout les infos sont dans le titre . Aidez moi au plus vite !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle sort mais elle n'est pas sortie aujourd'hui . Je n'en sais rien mais elle joue souvent ( doucement ) avec son cousin de 9 mois et demis . je ne sais pas . J'ai remarquer ça vers 15h00

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est vrai que ta situation est assez complexe... Ce n'est pas forcément qu'un petit bobo...

A part l'emmener chez un vétérinaire je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire toi même.

Utilisateur anonyme

répond farfalla!

Farfalla56

Oui elle sort mais elle n'est pas sortie aujourd'hui . Je n'en sais rien mais elle joue souvent ( doucement ) avec son cousin de 9 mois et demis . je ne sais pas . J'ai remarquer ça vers 15h00

mouais... ca ne m'avance pas...

as tu regardé sa patte, touché pour voir si c'est une blessure ou si elle s'est tordu la patte?

meme si elle n'est pas sortie aujourd'hui elle a pu se faire mordre ou se blesser ce qui peut créer un abcès

elle a pu se fouler la patte en jouant

tu veux que l'on t'aide mais tu ne nous donne pas assez de renseignements... si ca ne dure que depuis 15h en effet ca peut attendre demain matin

déja regarde si ca n'est pas une plaie que tu pourrais désinfecter

Farfalla56

répond farfalla!

oh on se calme je ne suis pas a ta disposition, si c'est pour me parler comme ca pas de soucis tu te débrouille toute seule!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une plaie . Elle replie sa patte quand je touche a son articulation

Utilisateur anonyme

Dans ce cas c'est vétérinaire car elle a peut-être un problème interne qui peut mener à l'infection.

Farfalla56

alors a voir demain si ca passe sinon vétérinaire,

ta mere peut toujours attendre qu'elle arrete de manger pour l'emmener, un chat arrete de manger quand il a un problème qui affecte son etat général, une blessure a la patte ne l'empechera pas de manger,

si un chat qui ne mange pas est un chat qui ne va pas bien l'inverse n'est pas vrai

Utilisateur anonyme

Maman ne veut rien faire, vous n'avez pas un sou ... Une seule possibilité, bien aléatoire : prier bien fort en espérant un miracle.

Utilisateur anonyme

Salut , cela semble s'arranger , je pense qu'elle s'est juste tordu la patte en chahutant avec son cousin . Elle marche un reposant un peut la patte de temps en temps et je l'aie vu escalader le rideau du placard .

Sinon , j'ai du " niflugel" pour les entorse , contusions tendinites . Je peut lui en mettre?