URGENT : Mon chaton de 3 mois et demis tremble et boîte!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
répond farfalla!
Bonjour, c'est vrai que ta situation est assez complexe... Ce n'est pas forcément qu'un petit bobo...
A part l'emmener chez un vétérinaire je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire toi même.
Oui elle sort mais elle n'est pas sortie aujourd'hui . Je n'en sais rien mais elle joue souvent ( doucement ) avec son cousin de 9 mois et demis . je ne sais pas . J'ai remarquer ça vers 15h00
si tu répondais a mes questions ca m'éclairerai un peu...
Ton chaton pourrait avoir n'importe quoi.
De plus, nous ne sommes pas vétérinaire, donc tout ce qu'on peut te dire DOIT être vérifié par une visite.
Je ne peut rien faire ma mère ne veut pas : je voudrais savoir que faire pour la soigner
déja est-ce qu'elle sort? est-ce qu'elle a pu se battre avec un animal et se blesser? ou bien a-t-elle pu juste se tordre la patte? depuis combien de temps ca dure?
Tu dois aller chez le vétérinaire.
Que veux-tu qu'on te dise de plus ? De le laisser ainsi ?
1) Je n'ai jamais eu d'argent de poche et je n'en ai toujours pas
2) Elle dit que sa va guérir
3) Elle ne veut même pas que j'appelle le véto pour lui demander conseil
c'est peut etre un empoisonement, un accident, un pblm neurologique un tas de chose en fait mm des symptomes du typhus, un veto s'impose