URGENT : Mon chaton de 3 mois et demis tremble et boîte!

Utilisateur anonyme

Bonjour , tout les infos sont dans le titre . Aidez moi au plus vite !

23 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le mieux c'est d'aller d'urgence chez le véto.

Utilisateur anonyme

Je sais mais ma mère ne veut pas ! Elle dit que comme elle mange et elle boit ce n'est qu'un " petit bobo " . la petite cherche a marcher malgré sa patte bléssée

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce n'est pas parce-qu'un animal mange & boit que ce n'est qu'un 'petit bobo'. Va de retour vers ta mère pour le vétérinaire : elle a accepté de te prendre un chat, donc elle doit assumer.

Ou bien, paye avec ton argent de poche.

Utilisateur anonyme

c'est peut etre un empoisonement, un accident, un pblm neurologique un tas de chose en fait mm des symptomes du typhus, un veto s'impose

Utilisateur anonyme

1) Je n'ai jamais eu d'argent de poche et je n'en ai toujours pas

2) Elle dit que sa va guérir

3) Elle ne veut même pas que j'appelle le véto pour lui demander conseil

Utilisateur anonyme

Tu dois aller chez le vétérinaire.

Que veux-tu qu'on te dise de plus ? De le laisser ainsi ?

Farfalla56

déja est-ce qu'elle sort? est-ce qu'elle a pu se battre avec un animal et se blesser? ou bien a-t-elle pu juste se tordre la patte? depuis combien de temps ca dure?

Utilisateur anonyme

Je ne peut rien faire ma mère ne veut pas : je voudrais savoir que faire pour la soigner

Utilisateur anonyme

Ton chaton pourrait avoir n'importe quoi.

De plus, nous ne sommes pas vétérinaire, donc tout ce qu'on peut te dire DOIT être vérifié par une visite.

Farfalla56

si tu répondais a mes questions ca m'éclairerai un peu...