Urgent mon chat vomi du sang

Yumi
Yumi

Bonjour, ce matin je découvre 5ou 6 vomis rouge sang et je vois mon chat en faire d'autre je ne sais pas ce qui a pu déclancher ça il est vraiment mal en point on va l'emmener chez le véto juste après avoir petit déjeuner en attendant aidez moi s'il vous plaît je suis désespérée

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
10 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Chaud...

Je peux pas t'aider mais j'espère que le vétérinaire va être rassurant.

Bon courage et bonne chance.

(peut être devrais tu prendre une photo du vomi ainsi qu'un échantillon dans un bocal pour le vétérinaire ?)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700
Tania28700

🤞courage

Tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yumi
Yumi

J'ai pris une photo mais pas d'échantillons j'ai déjà tout essuyer la il fait dodo sur une chaise ça a l'air d'aller

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bertrand vomissait du sang dans ses derniers jours de vie (insuffisance rénale). C'est rose ou rouge? Dans les deux cas c'est du sang. Bonne chance!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Donne nous des nouvelles quand tu rentres de chez le vétérinaire si tu veux...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Blue_Cat
Blue_Cat

URGENCE VETERINAIRE ABSOLUE !

Yumi
Yumi

Bonjour, il a passé la nuit chez le véto il était très affaiblis le véto à dit que c'était peut être une intoxication mon chat chasse beaucoup en tout cas maintenant. Il va beaucoup mieux il à un médicament à prendre matin et soir mais mon chat ne supporte pas les cachets et bave comme un fous quand on essaie de lui donner le véto à donc dit de le melanger à sa nourriture, j'ai acheté de la pâtée lui est tout préparé mais il ne mange pas et il a l'air plus intéressé par les croquettes de mon chien j'ai pensé à lui mettre des croquettes mais j'ai le nombre exact de médicament et je l'ai déjà mis dans la pâtée que me conseillez vous?

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle

Tout ce que que ton chat pourra prendre comme médicaments sera bon. Déjà il veut bien manger et c'est une bonne chose.

Si les croquettes du chien l'intéressent plus que sa nourriture habituelle, concasse les croquettes pour qu'elles soient adaptées à un chat.

Le vétérinaire n'a émis aucune hypothèse sur la cause exacte du vomi de sang ?

Yumi
Yumi

Bonjour, ce soir au moment de donner à manger je ne 'e trouve plus il était censé ne pas sortir et il vient quand il entend le bruit des croquettes g parcouru toute la maison mais je ne l'ai pas trouvé il doit être sortit mais ce qui m'inquiète c'est que ce matin il a fait un petit vomi car il est très rusé et à réussis à déchiqueté la poubelle c pas bon du tout n'attendait donc de voir si ça passé car il allait beaucoup mieux si il est sortit en étant pas bien......je ne sais pas quoi faire😞

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Yumi
Yumi

Bonjour, ce soir au moment de donner à manger je ne 'e trouve plus il était censé ne pas sortir et il vient quand il entend le bruit des croquettes g parcouru toute la maison mais je ne l'ai pas trouvé il doit être sortit mais ce qui m'inquiète c'est que ce matin il a fait un petit vomi car il est très rusé et à réussis à déchiqueté la poubelle c pas bon du tout n'attendait donc de voir si ça passé car il allait beaucoup mieux si il est sortit en étant pas bien......je ne sais pas quoi faire😞
Bon comme d'habitude je m'affole pour rien il est revenue tout à leur et tout va bien
" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?