urgent mon chat va très mal

Utilisateur anonyme

bonjour,

Voilà, mes parents et moi sommes partie deux jours et une nuit.

A notre retour on a pus constater qu'elle avait vomis 5 fois et que 4 de ses vomis était liquide et pour certain mousseux (désoler pour les détails, mais si quelqu'un c'est ce que c'est...). Le lendemain (aujourd'hui donc) elle a était vraiment très mal, surtout le soir. Elle ne mange pas, ne bois pas, on dirait qu"elle n'as plus vraiment d'équilibre et un regard un peux "perdu", si je puis dire... Elle c'est couché et est rester un long moment chose qu'elle ne fait pas habituellement. Nous avons pris rendez vous chez le vétérinaire demain.

J’espère que d'ici là elle iras mieux...

En attendant, je voulais demandez si certains d'entre vous avez déjas dut faire face a des symptômes de ce genre avec son chat, et qu'elles ont était les suite de cette "maladie" ?

Merci de me répondre au plus vite

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça peut être plein de chose et tu auras ta réponse demain chez le vétérinaire. Courage et on attendra les nouvelles demain !

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutien :/ . J'essayerais de donner des nouvelles demain

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mmmm... ça peut être bien des choses, mais perso, ça me fait vraiment penser à un empoisonnement puisqu'elle a été laissé sans surveillance pendant deux jours. Il n'y avait rien de toxique qu'elle aurait pu ingérer en votre absence, que ce soit des plantes ou des produits ménagers etc ? Essayez quand même de la quand même de bien la surveiller cette nuit pour voir si son comportement empire et l'amener au véto tout de suite si ça dégénére.

En tout cas, j'espère que ce n'est pas trop grave !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui ma mère va rester au près d'elle cette nuit, je vous remercie

Utilisateur anonyme

Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Le reins gauche et touché, elle doit rester en observation jusqu'a samedi. Nous allons la voir demain. Nous auront de nouveaux resultats définitifs samedi...

Utilisateur anonyme

Arf... Bon bah heureusement que tu as quand même vu ça chez un vétérinaire !

Courage à toi et ton minou !

Utilisateur anonyme

J'espère que ton petit minou n'a rien bonne chance à toi et à ton chat !