Urgent Mon Chat est enfermé

Louh
Louh

Bonjour ma chatte est de nature sociable avec l'humain et est très proche de tout les voisin on habite au rez de chaussée et elle va régulièrement leur rendre de petite visite , cela dérange personne .

Hier soir ma chatte n'est pas rentré et je me suis inquiétée ne l'ayant pas trouver je me suis dit qu'elle était sûrement avec un de mes voisin ce matin je sors la chercher personne ne la vue depuis la veille et tout à l'heure je passe devant un appartement inhabité et je'tend des miaulements je demande à ma voisine si quelqu'un a emménagé elle m'informe que l'agence immobilière à signer un bail hier avec quelqu'un et que les gens n'ont pas encore emménagé mais il se trouve que mon chat est coincé dans cette appartement sans eau ni croquettes et que je ne sais pas quand les gens vont venir , je ne sais plus quoi faire j'ai appelé la police et les pompiers ils refusent de m'aider , je sais que c'est mon chat car je lui ai mis une clochette au cou qui sonne donc quand elle bouge et miaule .

14 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Et bien, quelle histoire ! Vous avez bien fait d'agir, j'aurais fait exactement comme vous. Le reste, les dommages matériels, se gèreront. Quand il en va de la vie d'un animal, le matériel est secondaire.

Yume
Yume

Bonjour, . Même si on ne pouvait pas vraiment vous conseiller d'entrer par effraction dans le logement, parce qu'il y a quand même un risque de poursuites, j'aurais moi aussi utilisé tous les moyens pour libérer mon chat. A part, une amende, je ne pense pas que vous risquiez grand chose, et cela vaut toujours mieux que de vivre avec la culpabilité d'avoir laissé mourir son chat, si cela avait eu le malheur d'arriver. J'espère que l'agence se montrera comprehensive et que vous n'aurez que les frais à rembourser. En tout cas, contente de savoir que votre minette est délivrée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un conseil que je ne pouvais pas vous donner mais j'ai fait la même chose il ya 4 ou 5ans, une maisons du hameau était en vente depuis plusieurs années et la propriétaire passait tout les 2mois pour tondre et aérer sauf qu'elle a enfermé mon chat en partant.

Jai mis près de 2jours a comprendre où elle était et je n'ai pas hésité une seconde.

Et le plus drôle, cest que quand la personne a été informé (la maison était vide d'objet de valeur sauf la tondeuse et je n'avais pas son No) ayant averti certains voisin de mon méfait, ces voisin ont prevenu quelle avait été "visitée" et en arrivant je lui ai proposé de reparerla porte et comme elle ne savait pas que c'était moi qui avait casser la porte du garage, elle était prête a me payer...

Bien entendu, je n'ai rien fait payer mais je ne luu ai jamais dit non plus...

En tout cas, je ne regrette pas et même si je suis sûr qu'elle la pas fait exprès, je lui en veux encore un peu, du moins je n'ose imaginer si ne n'avait pas penser a ecouter a la porte du garage, mon chat serait mort...

Kelinda
Kelinda

oui vous avez bien fait et c est pas une intrution pour vol mais pour sauvez un animal et donc je pense pas qu il ai de probleme vue que vous allez payer les frais de réparation

il devait etre deshydrater avec la chaleur heureusement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?