Urgent Mon Chat est enfermé

Louh
Louh

Bonjour ma chatte est de nature sociable avec l'humain et est très proche de tout les voisin on habite au rez de chaussée et elle va régulièrement leur rendre de petite visite , cela dérange personne .

Hier soir ma chatte n'est pas rentré et je me suis inquiétée ne l'ayant pas trouver je me suis dit qu'elle était sûrement avec un de mes voisin ce matin je sors la chercher personne ne la vue depuis la veille et tout à l'heure je passe devant un appartement inhabité et je'tend des miaulements je demande à ma voisine si quelqu'un a emménagé elle m'informe que l'agence immobilière à signer un bail hier avec quelqu'un et que les gens n'ont pas encore emménagé mais il se trouve que mon chat est coincé dans cette appartement sans eau ni croquettes et que je ne sais pas quand les gens vont venir , je ne sais plus quoi faire j'ai appelé la police et les pompiers ils refusent de m'aider , je sais que c'est mon chat car je lui ai mis une clochette au cou qui sonne donc quand elle bouge et miaule .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Kelinda
Kelinda

contacter le syndict de l immeuble qui pourra contacter els futur locataire sinon un association chat qui poura vous guider la police n a pas le droit d entre chez les gens comme ca car c est pas votre logement

essayer de voir si il ya un balcon accesible quitte a accser une fenetre et en payer les degat ( apres je sai pas sic est vraiment legal )

Louh
Louh

Et en ce qui concerne l'eau sous la porte j'ai vérifié tout est isolé de façon à ce que je ne puisse pas rentrer ou même regarder dedans

Louh
Louh

Bonsoir j'ai le numéro, l'agence est ferme le samedi et le dimanche j'ai peur que ma chatte se laisse mourir d'ici lundi

Lewina
Lewina

Bonsoir, vous pourriez peut être trouver le numéro de l'agence immobilière ?

En attendant, peut être que vous pouvez faire couler de l'eau sous la porte que la minette puisse boire dans la flaque qui se formera ?

" lewinaforum@gmail.com "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?