Urgent Mon Chat est enfermé

Louh

Bonjour ma chatte est de nature sociable avec l'humain et est très proche de tout les voisin on habite au rez de chaussée et elle va régulièrement leur rendre de petite visite , cela dérange personne .

Hier soir ma chatte n'est pas rentré et je me suis inquiétée ne l'ayant pas trouver je me suis dit qu'elle était sûrement avec un de mes voisin ce matin je sors la chercher personne ne la vue depuis la veille et tout à l'heure je passe devant un appartement inhabité et je'tend des miaulements je demande à ma voisine si quelqu'un a emménagé elle m'informe que l'agence immobilière à signer un bail hier avec quelqu'un et que les gens n'ont pas encore emménagé mais il se trouve que mon chat est coincé dans cette appartement sans eau ni croquettes et que je ne sais pas quand les gens vont venir , je ne sais plus quoi faire j'ai appelé la police et les pompiers ils refusent de m'aider , je sais que c'est mon chat car je lui ai mis une clochette au cou qui sonne donc quand elle bouge et miaule .

14 réponses
Lewina

Bonsoir, vous pourriez peut être trouver le numéro de l'agence immobilière ?

En attendant, peut être que vous pouvez faire couler de l'eau sous la porte que la minette puisse boire dans la flaque qui se formera ?

" lewinaforum@gmail.com "
Louh

Bonsoir j'ai le numéro, l'agence est ferme le samedi et le dimanche j'ai peur que ma chatte se laisse mourir d'ici lundi

Louh

Et en ce qui concerne l'eau sous la porte j'ai vérifié tout est isolé de façon à ce que je ne puisse pas rentrer ou même regarder dedans

Kelinda

contacter le syndict de l immeuble qui pourra contacter els futur locataire sinon un association chat qui poura vous guider la police n a pas le droit d entre chez les gens comme ca car c est pas votre logement

essayer de voir si il ya un balcon accesible quitte a accser une fenetre et en payer les degat ( apres je sai pas sic est vraiment legal )

Louh

Je sais pas si ya un syndicat ici et j'ai contacté les pattounes du coeur j'ai pas eu de réponse pour l'instant

Del2244

Bonjour

Je sais que vous allez passer un dimanche éprouvant mais ne paniquez pas. Votre Minette ne risque pas grand chose si elle reste 48h sans manger ni boire. Le chat de mon oncle a été enfermé 3 semaines et n'a probablement survécu qu'en léchant la condensation sur les vitres du cellier où il était, celui de ma grand-mère a passé 3/4 jours enfermé dans une petite remise sans eau (mais peut-être quelques souris 😁). Tous les deux se sont très bien remis de leurs mésaventures 😊

Louh

J'espère qu'elle ira bien comme les chats de votre famille , mais j'ai qu'une idée c'est de la récupérer je l'ai cherché des heures et des heures entières en me demandant si on ne me lavai pas volé ou si elle s'était fait écrasé et j'ai une peur bleu qu'elle meur de soif avant que quelqu'un revienne dans cet appart

Kalou124

Votre chatte ne craint rien si elle reste 3jours sans manger ni boire. Lundi matin vous appelez l'agence immobilière et essayez d'être là pour la récupérer.

Louh

Bonjour du coup en entendant la chatte agoniser on a décider de ne pas attendre lundi on a soulever le volet et défoncer la serrure après avoir pris une vidéo de la chatte dedans , sur internet il disent que en cas detat de nécessité il est possible d'avoir recours à ce genre de chose, même si on va se faire taper sur les doigts pour l'infraction commise on a quand même laisser une affiche sur la porte pour expliquer que dès que les personnes reviennent de venir nous voir pour que l'on puisse s'arranger avec eux pour les frais

Louh

Par contre l'état de la chatte est déplorable elle est ammaigri d'une façon inimaginable , elle ne tenait plus debout mais essayait de miauler quand même on l'a nourrit puis elle s'est endormie et s'est réveillé plein d'énergie