Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT ! Mon chat a un trou dans la peauGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Bonjour tous le monde,

Alors voilà je viens vers vous parce que je suis très inquiète concernant mon chat, j’en ai deux. Simba & Nala, ce sont des jumeaux et ils se bagarrent de temps en temps mais ne peut se passer de l’un de l’autre. Je vous dit ça parce que ma sœur a remarqué cette après-midi que mon chat Simba avait un trou au niveau de sa jambe et en regardant de plus près j’ai pu remarqué que ce trou était vraiment profond. Je vous laisse regarder en image... je suis parti voir sur internet et cela se peut que ça soit un abcès qui s’est éclaté mais je ne l’ai pas remarqué avant parce que il a fait sa petite vie tranquille, à aucun moment je me serais douté de ce qu’il avait et je me demande comment il a pu avoir cela ? Peut être lors des bagarres avec sa sœur Nala ? Pour info, ils sont stérilisés. Je veux a tout prix l’emmener chez le véto mais niveau financier mes parents peuvent vraiment pas l’emmener ce mois-ci et moi je n’aurais mon salaire que dans 3-4 jours et j’aimerais savoir si cela peut empirer jusqu’à la semaine prochaine ? Je suis vraiment inquiète et j’angoisse a l’idée de le perdre comme les 2 autres chats que j’ai eu précédemment donc si vous pourriez me conseiller en attendant que je l’emmène ou me faire part de vos avis, je vous en serez très reconnaissante !
Nota bene : je lui ai mit de la betadine pour le moment.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Le trou est vraiment profond . Il fait absolument l'emmener chez le veto . Beaucoup de vétérinaire acceptent d'être payé en plusieurs fois ou d'encaisser le chèque un peu plus tard . La betadine je ne sais pas si c'est adapté pour un chat , ils ont des réactions aux produits differentes des humains .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)