URGENT mon chat à mordu un bout de ficelle

Mzelle16

Mon chat à joue avec sa souris ce matin, j'ai remarqué qu'il avait fissuré la ficelle. Après il a voulu le recracher ,se faire vomir.

J'ai du partir tracaille.

Quand je suis rentré il joue et mange.

Je m'inquiète..

Voir la photos

3 réponses

je ne comprend pas votre inquiétude.mais si il a complètement manger la souri

il faut s inquiéte mais si juste un petit bout cest rien de grave

remarque : vérifiez que le ficlet ne contient pas de produit toxique pour chat!!!

" love cat "
Gallypette

je ne comprend pas pourquoi mon message, qui disait la même chose à été effacé

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Votre chat ne semble pas avoir mangé une grande quantité de ficelle, cela devrait aller.

Vérifier qu'il continue à s'alimenter normalement et vérifier ses selles dans les heures/jours à venir.

Si vous remarquez une sérieuse constipation ou du sang dans ses selles, appelez votre vétérinaire pour demander son avis, mais il y a probablement peu de raison de s'inquiéter pour le moment.

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "