Urgent mon chat a la patte gonflé

R
Rafiq13

Bonjour, depuis ce matin j’ai remarqué que mon chat a la pâte extrêmement gonflé comparé à son autre pattes.

Une visite chez le vétérinaire s’impose ??!

Elle n’a pas de perte d’appétit, elle semble en plein forme et elle est en pleine

( C’est un chat qui sort )

Merci et bonne journée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • C
    Cookinours

J ai le meme soucis

J ai 3 chats et il y a 1 semaine jee suiq apercu qu un de mes chatq boitait et avait la pate gonflee je lui ai donne un anti inflammatoire et le lendemain je vois que mes 2 autres chats ont le meme symptôme mais en pire ils ne mangent plus et sont apathique direct veto il me sonne antibio et anti inflammatoire depuis 4 jours apres j ai perdu un de mes chat 7 mois enne n a pas survecue et un autre qui est mal pates toujours tres gonflees et fatiguee avec 39.5 de temperature je suis repartie au veto ik m a dit qu ik n y a rien a faire fe plus et qu il faut attendre j aimerai savoir si quelqu un a deja eu ce probleme est ce un virus ou un empoisonnement

Tania28
    Tania28

Voilà il ne vous reste plus qu'à prendre rdv, et nous tenir au courant

A très bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Une visite vétérinaire s'impose d'urgence !

Yume
    Yume

Bonjour, les causes peuvent être multiples, abcès, piqures, foulures.... Sur la photo, le gonflement est bien visible, je consulterais donc un vétérinaire. Il vaut mieux y aller pour rien ou pas grand chose, que de laisser un problème s'installer et être plus compliqué à guerir.

R
    Rafiq13

Bonjour Avez vous pu regarder d'un peu plus près, cette patte ?

Oui j’ai même l’impression que c’est toute la longueur de sa patte qui enfle.

R
    Rafiq13

Tania28
    Tania28

Bonjour

Avez vous pu regarder d'un peu plus près, cette patte ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    R
    Rafiq13

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post