Urgent mon chat a la patte gonflé

Rafiq13
Rafiq13

Bonjour, depuis ce matin j’ai remarqué que mon chat a la pâte extrêmement gonflé comparé à son autre pattes.

Une visite chez le vétérinaire s’impose ??!

Elle n’a pas de perte d’appétit, elle semble en plein forme et elle est en pleine

( C’est un chat qui sort )

Merci et bonne journée

8 réponses
Rafiq13
Rafiq13

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Avez vous pu regarder d'un peu plus près, cette patte ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rafiq13
Rafiq13

Rafiq13
Rafiq13

Bonjour Avez vous pu regarder d'un peu plus près, cette patte ?

Oui j’ai même l’impression que c’est toute la longueur de sa patte qui enfle.

Yume
Yume

Bonjour, les causes peuvent être multiples, abcès, piqures, foulures.... Sur la photo, le gonflement est bien visible, je consulterais donc un vétérinaire. Il vaut mieux y aller pour rien ou pas grand chose, que de laisser un problème s'installer et être plus compliqué à guerir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une visite vétérinaire s'impose d'urgence !

Tania28700
Tania28700

Voilà il ne vous reste plus qu'à prendre rdv, et nous tenir au courant

A très bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cookinours
Cookinours

J ai le meme soucis

J ai 3 chats et il y a 1 semaine jee suiq apercu qu un de mes chatq boitait et avait la pate gonflee je lui ai donne un anti inflammatoire et le lendemain je vois que mes 2 autres chats ont le meme symptôme mais en pire ils ne mangent plus et sont apathique direct veto il me sonne antibio et anti inflammatoire depuis 4 jours apres j ai perdu un de mes chat 7 mois enne n a pas survecue et un autre qui est mal pates toujours tres gonflees et fatiguee avec 39.5 de temperature je suis repartie au veto ik m a dit qu ik n y a rien a faire fe plus et qu il faut attendre j aimerai savoir si quelqu un a deja eu ce probleme est ce un virus ou un empoisonnement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?