Urgent Minuit viens de vomir

Utilisateur anonyme

Bonjour Minuit viens de vomir je ne c'est pas si c'est grave, est ce que c'est son herbe à chat qui fait ça? Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Sur la boîte c'était écrit que ça facilitais la digestion mais je n'ai pas envie de la faire vomir tout les jours, j'utiliserais de la pâte de malte

Utilisateur anonyme

Oui, moi non plus je n'aime pas le principe de faire vomir mon chat, c'est pourquoi j'ai demandé conseil à mon véto, il m'a conseillé la pâte de malt et je suis très très satisfaite. Nous sommes nombreux sur le forum à en utiliser.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Met nous des photos de minuit si tu en as!

Utilisateur anonyme

Mon mac ne lit pas la carte mémoire de mon appareil photo,il faut que je prenne un lecteur de carte. Sinon j'ai déjà fait pleins de photos je vous les montreraient bientôt :)

Utilisateur anonyme

Exact, la pâte de malt est 100 fois mieux que l'herbe à chat.