Urgent Minuit viens de vomir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Minuit viens de vomir je ne c'est pas si c'est grave, est ce que c'est son herbe à chat qui fait ça? Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Esce que c'est parcequ'elle à trop mangée?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vien de la voir jouer et manger. Je m'inquète quand même elle est tout pour moi cette chipie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu lui donnes de l'herbe à chat, c'est normal qu'elle régurgite. Moi je n'aime pas l'herbe à chat, je n'en donne pas à Ganache.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À chaque fois qu'elle en mangera elle vomira? Sinon je suis un peu plus rassurée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sur, c'est fait pour.

Kirlia, si tu veux un conseil, vaut mieux donner un peu de pâte de malte à ton chat pour qu'il évacue les poils morts par les selles. C'est mieux que l'herbe à chat qui fait régurgiter les poils par des vomissements.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci. Et c'est quoi de la pâte de malte? On en trouve dans les animaleries ou sur Internet?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

oui , c'est normal , si elle mange de l'herbe , elle vomit, ça sert a ça l'herbe a chat , a la faire régurgiter les poils qu'elle avale quand elle fait sa toilette.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi je l'achète chez mon véto,c'est de la pate de malt et s'appelle SAVORIAL ça coute presque 10 euros le tube.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'en a dans les animaleries, sur le net, chez le véto. C'est une pâte qui vient comme dans un tube de dentifrice, tu peux en donner 2 ou 3 fois par semaine à ton chat, ça fait évacuer les poils naturellement par les selles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai la beaphar qui est très bien

http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/malt_chat/pate_malt_chat/35894

Je l'ai depuis janvier et le tube est encore rempli.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?