URGENT maman chat recherchant chatons

bonjour mon chat viens de perdre son bb (seul et unique bb) et je rechercher un chaton qui chercher une maman pour combler se vide je peux l adopter sur du long terme ensuite

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Contactez des associations et refuges ;) page fb...etc ;)

Si ça tarde trop prévoir d’arrêter la lactations.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Cest se que je fais depuis ce matin connaissez vous d autre associations par hasard qui en aurait ? Je suis en Gironde

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Vous devriez avoir du succès en refuge ... ils ramassent des chatons tout juste nés à la pelle ...

Contactez spa, refuges , famille d'accueil etc

Bonnes recherches !

Blue_Cat

Bonjour,

En gironde, vous avez à Bordeaux 'L'école du chats' qui suit bien les chats, ainsi que la SPA à Mérignac. Il y a aussi plein d'autres associations, que connaissent bien les vétos en général. Un petit coup de fil à votre véto pourrait aider dans votre recherche. Ce ne sont pas les chatons à adopter qui manquent, malheureusement, les associations sont submergées, surtout en été.