Bonsoir,
Je viens vous parler car je suis au bout du rouleau, là je suis en larmes et je suis en train de penser à des solutions tellement radicales que ça me met dans des états pas possibles.
Ma chatte Plume m'a toujours fait des conneries depuis que nous avons emmenagé dans mon nouvel appartement. j'en avais déjà parlé ici notamment du fait qu'elle me mangeait tous mes cables (téléphone, chargeurs, cables d'enceintes, internet, écouteurs...) et aussi qu'elle pissait de temps en temps sur mes fringues, les tapis de bain, le canapé, ma valise etc...
Dernièrement, elle a presque arrêté de s'attaquer à mes cables électriques, mais là elle s'est remise à pisser partout. Dernièrement elle a pissé dans mon sac à main qui était posé par terre, sur ma valise, à nouveau sur un tapis de bain... J'ai tout essayé comme moyens de punition : les cris, la soumission, lui montrer sa bêtise puis sa litière, la mettre dehors pendant quelques temps (dans la cour)...
Mais aujourd'hui, elle a dépassé les bornes. J'héberge depuis plus d'un mois une amie qui s'est retrouvée à la rue, elle dort sur le clic-clac, au début c'était temporaire mais nous nous entendons tellement bien que nous sommes colocs jusqu'à nouvel ordre. Plume l'acceptait très bien ainsi que sa chatte, elles s'entendent bien toutes les deux et s'amusent ensemble, se font des léchouilles. Plume dort parfois avec ma coloc sur le canapé, elle lui fait des calins... Bref rien à signaler qui prouve qu'elle n'accepte pas leur présence. jusqu'à aujourd'hui. Elle est venue pisser sur ma coloc endormie (la couette, les draps, la housse du clic-clac et le pantalon de ma coloc... Tout a pris). Je l'ai engueulée, nous avons demandé aux voisins de nous prêter leur machine à laver car nettoyer ça à la main et le faire sécher aurait été impossible. Ce soir, alors que la couette sèche encore, elle est revenue pisser mais cette fois sur le sac de couchage de ma coloc (avec encore ma coloc dedans).
Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça... Je ne sais plus quoi faire. Ma coloc n'a nul part où aller et n'a plus rien pour dormir, on a peur que si elle dorme avec moi, les derniers draps et couette propres soient sa prochaine cible. Je n'ose même plus la faire rentrer dans l'appartement, car elle est punie dehors. Je suis tellement à bout que je me demande si je vais pouvoir la garder alors que je l'aime plus que tout...
S'il vous plait, aidez-moi... Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance