Urgent ( Le message de mon amie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.Mon matou qui est stérilisé depuis l'âge de 6 mois et maintenant il a 5 ans, se lèche énormément et s'arrache les poiles par touffes(à se faire des plaies), de temps en temps il se met à faire ses marques dans la maison tout ceci depuis maintenant 3 ans. Le vétérinaire lui a donné différent traitement mais rien ne marche maintenant il m'a dit que c'était les puces mais je le traite tous les mois et je le vermifuge 4 fois par an... Quelqu'un aurait-il eu le même soucis et me donner conseil. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    okey je vais lui dire

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ça ressemble quand même beaucoup à une dermite psychogène. Il faudrait se renseigner auprès du véto pour essayer des anxiolytiques alimentaires du type Zylkène ou Royal Canin Calm. On a souvent de bons résultats. Sinon, il faut passer par les anxiolytiques vrais, mais ils sont plus délicats à manipuler.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    est ce que lorsque elle a traité le chat pour les puces ou autres parasites, elle a bien traité EN MEME TEMPS l'environnement ? C'est à dire canapé, lit et draps, coussin, tapis etc ? Sinon les puces reviennent toujours et cela devient un cercle vicieux.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Deuxime message quelle ma laissé : la collerette c'est déjà fait, le mien était complètement fou avec, une horreur j'ai du lui enlever....j'ai essayé des antihistaminiques, il a eu de la cortisone, j'ai même mis du FELIWAY un produit dans l'air..... j'ai un deuxième chat qui a 13 ans et avec lui aucun problème

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui je vais lui dire aussi mais vous n'avez pas d'autre solutions

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et si elle changeait de vétérinaire ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Beh enféte c'est le message de mon amie et quand elle est alé chez le veto il lui a donner un trétement mais rien ne marche maintenant ( voir le message en haut)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu as vue le véto il a dit quoi ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si tu as une colerette pour chat met lui la pour eviter qu'il agrave la chose . Bien sur se n'est pas la solution mais en attendant .

    Citer
  • 9 commentaires sur 9

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?