L'Etoile des Animaux propose des visites à domicile ainsi que des promenades pur chiens à Lyon.
Signaler
Bonjour,
Votre chatte peut rester seule sans problème avec un passage par jour d'au moins 30 min, c'est même conseillé de la laisser dans son environnement plutôt que lui faire subir un déménagement temporaire car les chats sont des animaux territoriaux et n'aime pas les changement d'environnement qui sont source de stress !
Il existe des Pet-sitters professionnels un peu partout en france comme je fais moi :)
N'hésitez pas à faire appel à ces personnes car ce sont des professionnels qui possèdent le Certificat de Capacité animaux domestiques ainsi qu'une assurance responsabilité professionnelle donc vous pouvez avoir toute confiance et compter sur ces personnes tout au long de l'année !
Et personnellement, j'envoie des photos/vidéo à chaque passage afin de rassurer au maximum les propriétaires :)
J'espère que ma réponse vous aura aidée :)
Estelle de L'Etoile des Animaux
www.letoile-des-animaux.fr
" Estelle.
L'Etoile des Animaux
www.letoile-des-animaux.fr "
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Signaler
Bonjour,
Ben, disons que c'est tout à fait possible... mais il faut impérativement que ta tante passe au moins une heure avec elle tous les jours... et commence dès maintenant afin que ta chatte s'habitue déjà à sa présence en ta compagnie.
N'oublie pas de donner son carnet de santé et les coordonnées du véto en cas de problème !
Il est possible que ta chatte soit perturbée par ton absence... si c'est le cas, il est possible d'utiliser un diffuseur de Feliway... du Zylkène... à voir avec le véto !
Bonnes vacances... et tiens-nous au courant à ton retour, merci !
" Sauver - Protéger - Aimer "