URGENT j'ai trouvé un chat par terre, que faire ?

Utilisateur anonyme

VITE nous venons de trouvez un chat allongé parterre nous l'avons amenez chez moi mais que faire

9 réponses
Utilisateur anonyme

on a pas de voiture elle est au garage et on l'auras que demain.mais je e demande si il/elle n'est pas stresser car mon chien n'a pas arrêter de la/le renifler

Utilisateur anonyme

viteeee svppppp

Utilisateur anonyme

non c'est sur il appartiens a personne il est maigre et tous sal. Je vais le faire dormir dans le garage et si demain il ne vas pas bien le véto s'impose merci et bonne nuit au revoir

Louve687

Si le chat qui est dans votre garage n'est pas blessé, essayez de le mettre au chaud et vous verrez demain ce que vous pouvez faire. Si il veut manger avec un peu d'eau à boire , donnez lui

Malkia

Il peut être maigre et sale car perdu depuis un moment....ça ne coûte rien de vérifier...

Utilisateur anonyme

BONJOUR JE SUIS DANS LE REGRAIS D ANNONCER LE MORT DE CE PAUVRE CHAT NOUS L AVONS GARDER CHEZ MOI AU CHAUD AVEC DE L EAU ET DE LA NOURRITURE A SES Coter MAIS IL/ELLE A RENDU(e) l'âme🤧

Celianne

😔

Au moins il ou elle aura eu un peu d'amour de votre part avant de partir.

Utilisateur anonyme

paix a il ou elle ^:/

Utilisateur anonyme

BONJOUR JE SUIS DANS LE REGRAIS D ANNONCER LE MORT DE CE PAUVRE CHAT NOUS L AVONS GARDER CHEZ MOI AU CHAUD AVEC DE L EAU ET DE LA NOURRITURE A SES Coter MAIS IL/ELLE A RENDU(e) l'âme🤧

:o nan c pas vrai PUTIN J SUIS TRISTE :'(