Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENT j'ai trouvé un chat par terre, que faire ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
VITE nous venons de trouvez un chat allongé parterre nous l'avons amenez chez moi mais que faire
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
on a pas de voiture elle est au garage et on l'auras que demain.mais je e demande si il/elle n'est pas stresser car mon chien n'a pas arrêter de la/le renifler
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
viteeee svppppp
Quand je regarde dans les yeux d'un animal,je ne vois pas un animal, je vois un être vivant, je vois un amie,je vois une âme.?❤
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
non c'est sur il appartiens a personne il est maigre et tous sal. Je vais le faire dormir dans le garage et si demain il ne vas pas bien le véto s'impose merci et bonne nuit au revoir
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Si le chat qui est dans votre garage n'est pas blessé, essayez de le mettre au chaud et vous verrez demain ce que vous pouvez faire. Si il veut manger avec un peu d'eau à boire , donnez lui
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il peut être maigre et sale car perdu depuis un moment....ça ne coûte rien de vérifier...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
BONJOUR JE SUIS DANS LE REGRAIS D ANNONCER LE MORT DE CE PAUVRE CHAT NOUS L AVONS GARDER CHEZ MOI AU CHAUD AVEC DE L EAU ET DE LA NOURRITURE A SES Coter MAIS IL/ELLE A RENDU(e) l'âme
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Au moins il ou elle aura eu un peu d'amour de votre part avant de partir.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
paix a il ou elle ^:/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Siriane a écrit:
« BONJOUR JE SUIS DANS LE REGRAIS D ANNONCER LE MORT DE CE PAUVRE CHAT NOUS L AVONS GARDER CHEZ MOI AU CHAUD AVEC DE L EAU ET DE LA NOURRITURE A SES Coter MAIS IL/ELLE A RENDU(e) l'âme»

:o nan c pas vrai PUTIN J SUIS TRISTE :'(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)