Bonjour tout le monde
Je vous écris un peu en urgence,
Une chatte sauvage a mis bas deux chatons sous mes fenêtres. Nous les avons sauvés de l'orage avec ma voisine il y a peu et avons réinstallé la mère suivant les conseils d'un vétérinaire dans une boite sèche et étanche.
Comme la mère est très jeune (12 mois), nous l'aidons parfois (toujours sous conseils de vétérinaire) à allaiter et surveiller. Elle reste sauvage et peureuse, impossible de la toucher, mais nous laisse nous occuper des petits à l'occasion.
Ils ont deux semaines.
Bref. L'un des deux à depuis 3 jours, un oeil qui se colle. Nous lui nettoyons avec des produits adaptés et trouvé chez le vétérinaire mais ca ne s'arrange pas . Du coup demain, expédition consultation.
Or je suis très très inquiète pour plusieurs raisons.
D'abord parce que cela va complètement affoler la maman de voir disparaitre ses bébés et j'ai l'impression qu'on va faire une bêtise, que ça va lui faire mal. J'ai peur pour elle, je ne suis pas du tout sereine.
Ensuite, c'est très matérialiste, mais je panique sur le prix. Je n'ai pas d'argent, je galère déjà à vivre personnellement alors je veux bien aider ces chats mais je ne peux pas payer non plus des soins couteux comme des vaccins.
Y'a t'il des associations vers lesquelles me tourner ?
Voilà, j'ai rendez-vous demain et je panique. Vais-je traumatiser ces chats? est-ce que je fais bien?
Je vous suis reconnaissante de me lire
Et vous souhaite une belle soirée
Lou.