URGENT ! Indigestion que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà mon copain a donné une knacki à mon chat et jusque là tout allait bien... Jusqu'à ce qu'il se mette à vomir !

Vu l'aspect des rejets (très rose et des bouts de knack non digérés) je dirait que c'est la knacki qui l'a rendu malade.

Je voudrais vos conseils pour savoir quoi faire maintenant : il se cache dès que je me lève (comme s'il avait fait une bêtise) et il bave ... Qu'est ce que je peux faire ?

Merci de vos réponses !

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appeler un veto, ce n'est pas normal un chat qui bave suite a l'ingestion de nourriture ! Surtout qu'il se cache donc il ne va pas bien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pinks à raison, en urgence chez le véto.

Un chat qui bave a un problème de santé et il faut le faire examiner rapidement.

P'titefleur
P'titefleur

Va chez le véto et vite...cela peut être dangereux d'attendre pour ton chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il était une fois un pays merveilleux, ou tous les propriétaires d'animaux étaient responsables, ils emmenaient de suite leur animal chez le véto avant même de penser a poster sur un forum, des fois que des apprentis sorciers pourraient jeter un sort de guérison à leur animal... Mais ça biensur, ce n'est qu'un conte de fées XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu crois encore au conte de fée Gwash ? après tout ce qu'on a pu lire ici faut plus trop se faire d'illusion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat qui bave miss mel tu pense sa normal ? NON? alors véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais connaissez-vous le mot vétérinaire >> ? Au moindre signe inhabituel, au moindre symptôme, on doit l'emmener chez un vétérinaire pour qu'il guérisse. Si ce n'est pas le cas, la situation pourra s'empirer. Lorsque l'on est malade ou qu'on ne se sent pas bien, on contacte ou on va chez le médecin. C'est la même chose pour l'animal. Alors, pourquoi doit-on perdre son temps ici, sur Wamiz ? A croire que je me le demande toujours (& d'ailleurs, je compte bien étudier la question)...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non là pour le coup on est en plein cauchemar !!

Le chat vomit et surtout bave, et on vient sur un forum au lieu d'appeler le véto, c'est la 18ème dimension. Il y a des fois où je pense sérieusement que les animaux sont bien mieux en refuge qu'adoptés par certaines personnes, au moins en refuge ils sont soignés quand ils en ont besoin, on ne les laisse pas crever sans bouger le petit doigt !

ça me rend dingue. Et après "on" nous demande de respecter les opinions des autres, mais oui bien sûr, on ne va rien dire qd quelqu'un laisse son animal mourir, pas de souci !!!

J'ai de + en + envie de créer mon propre forum...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?