urgent help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Svp help

je ne suis pas chez moi, et mon frere vient de m appeller ppur me dire que mon chat qui a 6mois et qui n est pas vacciné vu que je l ai adopté recement , et qui allait bien , vomit et a une diarhée et ne fait que dormir ??? Que faire please !! Pas de veto car je ne suiis pas aveclui

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, votre frère ne peux pas emmener votre minou voir un vétérinaire ?! Ce n'est pas normal, d'autant plus si il allait bien avant cela, les diarrhées sont dangereuse ainsi que les vomissements, ça déshydrate le chaton très rapidement ! Malheureusement vous ne pouvez pas faire grand choses sans vétérinaire... il faut qu'il soit vu absolument, ainsi que primo-vacciné et identifié et vermifugé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis ce matin ... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut voir un vétérinaire ça c'est certain, personne ne peux l'emmener à l'heure actuelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non vraiment personne ... et j etudie dans une autre ville

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah là on ne peux pas plus vous aider, comme le dis Sevv l'automédication est très dangereuse, donc rien ne peux soulager votre chaton sans aller voir un vétérinaire qui déterminera la source du problème...

Tania28700
Tania28700

Et un voisin ne peut pas emmener votre frère et le minou ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez lui mettre des bols d'eau dans des pièces qu'il va souvent comme cela il penseras plus a aller boire ,

De plus vomis-t-il souvent dans une journée? Va-t-il très souvent au toilette?

Au pire si vous ne pouvez pas prendre de rendez-vous appeler le véto pour qu'elle vous donne des conseils.

Mais c'est sur que se serait mieux qu'Il puisse aller voir le véto ,car surement qu'il vous donneras des médoc et tous ...

Bonne chance à vous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?