Urgent donne 3 chattes orphelines

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Urgent donne 3 chattes orphelines le plus vite possible , trouvées dans le jardin . Elles sont nées fin avril . Ces trois chattes sont différentes : l'une a le poil court, de couleur noire , très vive avec les yeux verts , l'autre a le poil long, de couleur marron orange avec des tâches noires et tigrées aux yeux marrons , et le troisième de couleur grise ,noire ,marron , aux yeux oranges perçants. Je demande à ceux qui voudront bien les accueillir de les choyer et de les aimer .  Merci beaucoup .

Ville : Couzon au mont d’or (69) / Département : Lyon(69) / Téléphone : 0613148119 ou 0610452804 ou fraiiissetaggad@yahoo.fr

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

blibli23 nan c'est bon merci j'ai tout recu par message :p

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Shanka a bien raison.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas un site de vente / dons / pub.

Et avant de dire que c'est "URGENT", va faire stériliser ta chatte et ne la fait pas saillir (si tel est le cas, sinon désolée de t'aggrécer mais j'en ai marre) , il y a assez de chats en refuges et à la rue.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Fraise tu veut que je te mette les adresse ici pour que juste tu clique dessus ou tu a compris comment y accéder?

• 24 commentaires sur 24

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?