Urgent donne 3 chattes orphelines

Utilisateur anonyme

Urgent donne 3 chattes orphelines le plus vite possible , trouvées dans le jardin . Elles sont nées fin avril . Ces trois chattes sont différentes : l'une a le poil court, de couleur noire , très vive avec les yeux verts , l'autre a le poil long, de couleur marron orange avec des tâches noires et tigrées aux yeux marrons , et le troisième de couleur grise ,noire ,marron , aux yeux oranges perçants. Je demande à ceux qui voudront bien les accueillir de les choyer et de les aimer .  Merci beaucoup .

Ville : Couzon au mont d’or (69) / Département : Lyon(69) / Téléphone : 0613148119 ou 0610452804 ou fraiiissetaggad@yahoo.fr

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je partage! :)

Utilisateur anonyme

Il a dis quoi le véto ? =)

Utilisateur anonyme

que c'etai un chat erant

Utilisateur anonyme

un chaton ne se place pas à la légère - Tu t'inscris sur RESCUE -

Il y a des associations du chat libre dans ton département cherches sur internet -