Urgent donne 3 chattes orphelines

Utilisateur anonyme

Urgent donne 3 chattes orphelines le plus vite possible , trouvées dans le jardin . Elles sont nées fin avril . Ces trois chattes sont différentes : l'une a le poil court, de couleur noire , très vive avec les yeux verts , l'autre a le poil long, de couleur marron orange avec des tâches noires et tigrées aux yeux marrons , et le troisième de couleur grise ,noire ,marron , aux yeux oranges perçants. Je demande à ceux qui voudront bien les accueillir de les choyer et de les aimer .  Merci beaucoup .

Ville : Couzon au mont d’or (69) / Département : Lyon(69) / Téléphone : 0613148119 ou 0610452804 ou fraiiissetaggad@yahoo.fr

24 réponses
Utilisateur anonyme

A ok pas trop compris ^^ J'ai cru que tu parlais de la saillie !

Utilisateur anonyme

Désoler =/

J'espère qu'ils trouveront une famille, ya trop de chats abandonner!!! ça m'énerve

Utilisateur anonyme

shanka oui :D merci

Utilisateur anonyme

Bah, petite incompréhension =) C'est étonnant de trouver des chatons dans son jardin , tes voisins n'ont pas une chatte ? A moins qu'on te les ai deposé.. J'espere que tu leur trouveras une gentille famille =)

Utilisateur anonyme

non la maman des chatons c'est installers dans le jardin sous le barbecuis (je sais pas commen sa secri) et a mi bas ...

Utilisateur anonyme

Mais est-ce-que tu est allée chez le véto, pour voir si la chatte est identifier ou pucer ???

Utilisateur anonyme

Demande au refuge ou a l'assoc près de chez toi de parler de tes chatons si il voit un adoptant potentiel pour eux!

Met sur toute les site d'annonces possible: ebay, le bon coin, tout Y passe, vivastreet, top annonces, Animaux.fr, annonces-animaux-eu.com....

Et surtout met la sur rescue!!!!!! N'oublie pas RESCUE!!!!

Utilisateur anonyme

Mzelle Amimaux a raison, demande au véto, en cas tu peux retrouver les proprio. Normalement, tous les chats doivent être identifier... Pour les chatons, tu peux mettre des annonces chez le veto aussi, cela marche bien aussi =)

Ps: Barbecue ;)

Utilisateur anonyme

je suis aller chez le veto et il nous a dit que c'

Utilisateur anonyme

Ou dans les super marche partous!