Urgent donne 3 chattes orphelines

Utilisateur anonyme

Urgent donne 3 chattes orphelines le plus vite possible , trouvées dans le jardin . Elles sont nées fin avril . Ces trois chattes sont différentes : l'une a le poil court, de couleur noire , très vive avec les yeux verts , l'autre a le poil long, de couleur marron orange avec des tâches noires et tigrées aux yeux marrons , et le troisième de couleur grise ,noire ,marron , aux yeux oranges perçants. Je demande à ceux qui voudront bien les accueillir de les choyer et de les aimer .  Merci beaucoup .

Ville : Couzon au mont d’or (69) / Département : Lyon(69) / Téléphone : 0613148119 ou 0610452804 ou fraiiissetaggad@yahoo.fr

24 réponses
Utilisateur anonyme

Fraise tu veut que je te mette les adresse ici pour que juste tu clique dessus ou tu a compris comment y accéder?

Utilisateur anonyme

Wamiz n'est pas un site de vente / dons / pub.

Et avant de dire que c'est "URGENT", va faire stériliser ta chatte et ne la fait pas saillir (si tel est le cas, sinon désolée de t'aggrécer mais j'en ai marre) , il y a assez de chats en refuges et à la rue.

Utilisateur anonyme

Shanka a bien raison.

Utilisateur anonyme

blibli23 nan c'est bon merci j'ai tout recu par message :p

Utilisateur anonyme

shanka avant de parler renseille toi parceque mes chats sont stérélissées et vaccinées !!!

Utilisateur anonyme

Je continurai a chercher pour aider ces petits chaton a trouver une bonne famille! ;) !

Si je trouve quelque chose je te l'envoi par MP!

Utilisateur anonyme

Fraise, relis le message de Shanka, ça t'évitera de parler pour ne rien dire.

Utilisateur anonyme

Mais elle ne l'a pas fait saillir Shanka,Dellys et Mzelle Animaux! Elle les a trouver dans son jardin!!!

Et pour moi si elle peut peut etre les aider en postans un petit truc sur eu qu'elle le fasse!

Peut etre que sa finira comme toi dellys ou euqui! avec margaux!

Utilisateur anonyme

D'accord je ne savais pas, c'est pour ça que j'avais marqué " (si tel est le cas, sinon désolée de t'aggrécer mais j'en ai marre) ". Désolée encore une fois. Je suis dans la Loire, je peux partager sur Facebook?

Utilisateur anonyme

Blibli, je n'ai nullement dit qu'elle a fait saillir sa femelle j'ai simplement dit qu'il fallait lire avant d'accuser car Shanka à bien dit (si tel est le cas, sinon désolée de t'aggrécer mais j'en ai marre), il y a bien dans son texte "SI" !