Urgent ! Donne ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANNONCE: Donne 2 enfants de 5 et 2 ans. La raison est l'adoption d'un animal. Manque de place pour les enfants mais surtout mon animal est très allergique à leurs cris. Il ne peut dormir tranquillement dans son panier sans être déranger. C'est sur les conseils de mon vétérinaire que je me débarrasse d'eux. Je recherche néanmoins une famille sérieuse (parce que je veux avoir bonne conscience) qui saura s'occuper d'eux et parfaire leur éducation au moment de l'adolescence.

Quoi ? Ça vous choque ? C'est grave ? Pourtant, chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverses et ça ne choque pas grand monde... Pour continuer à lutter contre l'abandon, faites passer le message.

Cette annonce m'a fait sourire, je vous la partage :)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'adore son humour et son texte m'a bien fait sourire et est tellement vrai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adore lol

je les vue aussi cette annonce sur le boncoin et je crois que c'est une personne qui travail pour l'assoc de Brigitte Bardot :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai fait tournée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est drôle, mais tellement vrai ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore, je l'ai justement vu et partagé hier sur Fb.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien ficelé et pertinent! Espérons que celà percute dans le cerveau de certains. Bizarre mon ado de 13 ans riait à moitié qd je l'ai lu tout haut hihihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?