Urgent ! Donne ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ANNONCE: Donne 2 enfants de 5 et 2 ans. La raison est l'adoption d'un animal. Manque de place pour les enfants mais surtout mon animal est très allergique à leurs cris. Il ne peut dormir tranquillement dans son panier sans être déranger. C'est sur les conseils de mon vétérinaire que je me débarrasse d'eux. Je recherche néanmoins une famille sérieuse (parce que je veux avoir bonne conscience) qui saura s'occuper d'eux et parfaire leur éducation au moment de l'adolescence.

Quoi ? Ça vous choque ? C'est grave ? Pourtant, chaque jour, des dizaines d'annonces sont publiées dans le sens inverses et ça ne choque pas grand monde... Pour continuer à lutter contre l'abandon, faites passer le message.

Cette annonce m'a fait sourire, je vous la partage :)

18 réponses
Bilch
Bilch

C'est affreux de faire sa...à croire que les gens n'ont aucun coeur...

C'est désolant de voir notre société se conduire comme sa...

Désolant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ferais partager autent que je le pourrais et ce que tu dit est totalement vrai ! :)

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as raison ,quand c'est une annonce qui dit que les gens se séparent des animaux parcequ'ils vont avoir un enfant personne ne trouve a redire ,alors que c'est tout aussi monstrueux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà toute petite j'avais un chat d'un côté de mon berceau et une chienne de l'autre, comme quoi on a pas a virer nos animaux pour un bébé, ni pour aucune raison que ce soit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa choque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il le faut pour faire réagir les gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi hi, je sais Ange où tu as pris ce texte (c'est l'éleveuse d'une de mes minettes qui l'a écrit) ;)

Et, bien sûr, J'ADORE !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai vu sur le f*cebook d'une amie qui travaille dans une SPA, je n'ai pas pu m’empêcher de publier :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi je l'ai vu sur le forum de la race que j'élève et je peux te dire que la personne qui a écrit ce texte à pour prénom : Marlène.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien merci Marlène !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?