Urgent Débat pour magazine: pour ou contre le fait de laisser sortir les chatons?

Utilisateur anonyme

Pour donner votre avis pour le débat qui entrera dans mon magazine, votez grâce au sondage ( pour obtenir des statistiques )

http://www.pixule.com/177939098475_Etesvous-pour-ou-contre-fait-laisser-sortir-chatons.html

N'oubliez pas d'écrire un message ici pour dire pourquoi vous êtes pour, contre, ou indécis.

Les 6 premières personnes a voter avec le lien du sondage ET a laisser un message expliquant pourquoi avez vous fait ce choix auront leur pseudo dans la rubrique remerciements, et leurs avis seront dans la rubrique Le débat

41 réponses
Utilisateur anonyme

Ben ça dépend... Si j'avais un chat de race je le laisserais pas sortir, un chat de gouttière sans problème. Indécise.