Urgent Débat pour magazine: pour ou contre le fait de laisser sortir les chatons?

Utilisateur anonyme

Pour donner votre avis pour le débat qui entrera dans mon magazine, votez grâce au sondage ( pour obtenir des statistiques )

http://www.pixule.com/177939098475_Etesvous-pour-ou-contre-fait-laisser-sortir-chatons.html

N'oubliez pas d'écrire un message ici pour dire pourquoi vous êtes pour, contre, ou indécis.

Les 6 premières personnes a voter avec le lien du sondage ET a laisser un message expliquant pourquoi avez vous fait ce choix auront leur pseudo dans la rubrique remerciements, et leurs avis seront dans la rubrique Le débat

41 réponses
Utilisateur anonyme

voté et commenté.

Utilisateur anonyme

magazine quasiment terminé merci à vous ^^

Ps: si vous avez des astuces et des conseils pour les chatons ( exemple: conseil pour que les chatons fassent leurs griffes sur le griffoir ) merci de me les données, je metterais vos pseudo en remerciements ^^

Utilisateur anonyme

Personne d'autre?

Utilisateur anonyme

RIP Sucette, partie il y a quelques heures à peine. Je ne t'oublierais jamais, ma petite lapine adorée :'(

Utilisateur anonyme

Votes terminés à 10 heures.

Ps: Happy Birthday to me ! Le seul détail qui "gache" mon anniversaire, c'est Sucette.

Rest In Peace Forever :'(

Utilisateur anonyme

Il n'y a plus personne sur le forum?

Utilisateur anonyme

moi

Utilisateur anonyme

Ha ! Sa ma malheureusement induit en erreur alors!

Mais tu connait mon poins de vue !

PS: Je suis pour le laisser sortir dans un espace sécuriser!

Utilisateur anonyme

mon chat a moi à l'habitude de sortir, il y'a une heure elle etais encore dehors, et ma voisine qui laisse sa porte ouverte, mon chat et rentrer et elle est partie aussitot en voiture, et revenu, deviner avec quoi ??? un sac de croquette !! jai atraper mon chat et enfermer dans la maison sur le coup ... que faire ?

Utilisateur anonyme

voté, commenté