Urgent Débat pour magazine: pour ou contre le fait de laisser sortir les chatons?

Utilisateur anonyme

Pour donner votre avis pour le débat qui entrera dans mon magazine, votez grâce au sondage ( pour obtenir des statistiques )

http://www.pixule.com/177939098475_Etesvous-pour-ou-contre-fait-laisser-sortir-chatons.html

N'oubliez pas d'écrire un message ici pour dire pourquoi vous êtes pour, contre, ou indécis.

Les 6 premières personnes a voter avec le lien du sondage ET a laisser un message expliquant pourquoi avez vous fait ce choix auront leur pseudo dans la rubrique remerciements, et leurs avis seront dans la rubrique Le débat

41 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi non plus car un chat seul libre a une faible espérence de vie

Et si il peut sortir a volonté ta maison ne sera plus la sienne mais son ''QG'' ou il prend sa nourriture et il boit et... il se casse il peut aussi perdre son chemin !!! J'ai oublier de marquer sa oublie de mettre sa Kirlia!

Utilisateur anonyme

Attention à ce que vous appelez "sortir" : un chat peut parfaitement sortir dans un espace ENTIEREMENT SECURISE, dessus compris, c'est-à-dire tout simplement un enclos grillagé, comme chez les éleveurs qui vivent en pavillon. Pour moi sortir veut dire ne pas être à l'intérieur, simplement, mais ne veut pas dire être en liberté dans la nature, où là en effet je suis contre. D'ailleurs Kirlia a bien pensé à mettre une case "partagé", je suppose que c'est justement pour cette nuance.

Si l'enclos n'est pas envisageable, c'est non.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour sa la case partagée ^^

Utilisateur anonyme

Dommage, en lisant les commentaires peu de gens l'ont compris. ça fausse les votes, car certains commentaires prouvent bien le "partage", pourtant les personnes disent avoir voté "contre".

Utilisateur anonyme

J’arrête de travailler sur mon magazine pour aujourd'hui je commence à avoir mal au crâne a froce d'être sur l'ordi ^^

Utilisateur anonyme

Je voulais te dire, chapeau pour ta maturité et ton expression écrite, je peux t'assurer qu'à ton âge c'est quasi exceptionnel ! ^_^

Utilisateur anonyme

Voté et commenté! Cette question est épineuse mais j'ai voté pour.

Utilisateur anonyme

Hors-sujet:

Dans ma classe une fois quelqu’un a écrit une rédaction sur des potatoes qui se combattent,avec un dieu kalachnikov, dark vador et james bond.

Le sujet était d'écrire un combat épique sur un livre qu'on à lu en classe...

dans le livre il n'y avait rein de tous ça ( je l'ai lu 2 fois ).

Ps: merci Equinorev ^^

Utilisateur anonyme

j'ai voté et commenté !

Utilisateur anonyme

Merci de voter, le magazine sortira en Septembre vers le début.