Urgent Débat pour magazine: pour ou contre le fait de laisser sortir les chatons?

Utilisateur anonyme

Pour donner votre avis pour le débat qui entrera dans mon magazine, votez grâce au sondage ( pour obtenir des statistiques )

http://www.pixule.com/177939098475_Etesvous-pour-ou-contre-fait-laisser-sortir-chatons.html

N'oubliez pas d'écrire un message ici pour dire pourquoi vous êtes pour, contre, ou indécis.

Les 6 premières personnes a voter avec le lien du sondage ET a laisser un message expliquant pourquoi avez vous fait ce choix auront leur pseudo dans la rubrique remerciements, et leurs avis seront dans la rubrique Le débat

41 réponses
Utilisateur anonyme

ok plus que 2 personnent qui doivent votés apres sa ne compte plus, sinon on va se retrouver avec tellement de commentaires que sa fera un magazine entier de commentaires

Utilisateur anonyme

Ouais,c'est sur. :p

Utilisateur anonyme

Pas d'autre personne votent?

Utilisateur anonyme

Faut voter s'il vous plaît ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi personne ne vote :'(

Utilisateur anonyme

C'est pour mon mag, et c'est un débat qui est bien je trouve...

Utilisateur anonyme

Votée et commentée.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai voter et j'ai mis sa dans le coms' :

Le mieux est de ne pas le laisser sortir seul car l'éspérence de vie d'un chat dans la rue seul est de 3 ans !

Il y a plusieurs risque (vol,ecraser par un voiture,pris par la fourrière...)!!

Donc le mieux est de le sortir en lui achetant un laisse et en le promenant 5 fois environ par semaine ou max 1 fois par jour a des heur fixes pour qu'il ne prennent pas trop trop gout a la rue et ne puisse pas s'en passer!

Utilisateur anonyme

Les chatons pas trop mais les chats adultes...

Utilisateur anonyme

Demains à 10 heures les votent seront terminés.