URGENT CHATTE QUI A PERDU CES PETIS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chatons ont vers 4 semaines seulement... Je le sais car je l'ai déja vu il ya pas longtemps encore gestante je suis sur a 100% que les bébés ne sont pas sevré... Mais je ne connait pas ses propritaires.. Je sais juste qu'il n'habitent pas dans la même ville que moi...
Si vous pensez que la propriétaire a garder les chatons vous pouvez leur demander directement afin de vous en assurer. Bon courage.
Mais leur mére a été abandonnée par leur propriaitaire qui ont surement gardée les chatons :/
Bonjour, vous ne pouvez rien faire à mon avis, normalement les petits miaulent aussi quand ils sont seuls... Peut-être qu'il leur est arrivé malheur :( Si elle elle ne les retrouve pas, vous ne pouvez que chercher vous-même avec un peu de chance vous les retrouverez mais franchement je sais pas ... :-s
4 commentaires sur 4