URGENT CHATTE QUI A PERDU CES PETIS

S
Ssa wbb

Bonjour, sauriez vous comment l'aider a retrouver ses petits, car elle les a perdu, elle miaule pour les appeler et cherche partouut !!! C urgent svp !! :(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • S
    Ssa wbb

Les chatons ont vers 4 semaines seulement... Je le sais car je l'ai déja vu il ya pas longtemps encore gestante je suis sur a 100% que les bébés ne sont pas sevré... Mais je ne connait pas ses propritaires.. Je sais juste qu'il n'habitent pas dans la même ville que moi...

Z
    Zendxx

Si vous pensez que la propriétaire a garder les chatons vous pouvez leur demander directement afin de vous en assurer. Bon courage.

S
    Ssa wbb

Mais leur mére a été abandonnée par leur propriaitaire qui ont surement gardée les chatons :/

Izka
    Izka

Bonjour, vous ne pouvez rien faire à mon avis, normalement les petits miaulent aussi quand ils sont seuls... Peut-être qu'il leur est arrivé malheur :( Si elle elle ne les retrouve pas, vous ne pouvez que chercher vous-même avec un peu de chance vous les retrouverez mais franchement je sais pas ... :-s

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus