! urgent! chats et chatons abandonnées

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai déménagé il n'y a pas longtemps et un voisine ,elle, a déménagé autre part . Elle avait 4 chats et elle en a abandonnés deux .Et la femelle est tombé enceinte .

Je recherche quelqu'un de sérieux pour les adoptés .

Alors ,il y a :

-une femelle noire adulte

-un male noir adulte

-3 chatons (1 mâle noir, 1 mâle blanc ,1 femelle noire)

Les chatons ne sont pas assez grand pour se débrouillé tout seuls (il ont 4 semaines environ) . Malheureusement il ont des puces .

Moi ,mon " rôle " est de les nourrirent .Pour l’instant ,ils sont au chaud .

RECHERCHE QUELQU'UN DE SÉRIEUX DANS LE FINISTÈRE (DE PRÉFÉRENCE SUR QUIMPER ) POUR ADOPTER CES CHATS .

répondez a se sujet

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'invite a te rapprocher d'une associations afin qu'ils soient placés identifiés, vaccinés, stérilisés et que les chatons soient placés avec obligation de stérilisation :-)

Ils sont chez toi?

Utilisateur anonyme

non, ma mère n'a pas voulu mais il sont abrité en faite il sont dans une cabane de jardin que l'on a abrité avec une autre voisine

Utilisateur anonyme

Ok.

En Bretagne il y a l'association Betes de scène, sinon tu peux aller mettre un post sur le forum Rescue qui est un grand forum de protection animale, il y aura plus de chance qu'ils soient pris en charge par une association

Utilisateur anonyme

j'ai mis un message sur le forum Rescue