urgent!! chats à garder en pension

Solebo

Bonsoir les wamiz,

Une dame de la région Dunkerquoise dans le nord, se trouve actuellement sans logis et en attente d'une maison , elle a 3 chats et doit hélas s'en séparer dimanche en attendant de trouver une maison,

Elle fait donc un appel, et demande si il est possible de garder ses 3 chats , 1 mal et 2 femelles inséparables, le temps de trouver son logement, elle fournit la nourriture (déjà acheté d'ailleurs croquettes, boites etc....) et donne une rémunération de 5 euros par jour à la personne qui veut bien les garder le temps de son logis,

Si vous connaissez quelqu'un succeptible de pouvoir les garder, svp, pouvez vous m'envoyez un mp, car il ne reste hélas que deux jours :(

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ah super c'est gentil :) je sais pas comment vous avez mis le msg mais en tout cas je sais y répondre mdr

Si ce n'est pas possible pour les 3, au moins pr les 2 femelles ce serait super !! Elles sont stérilisée. Même si ce n'est que pour le week end ça nous donne un peu plus de tps .. Certes ils seront trimbalé mais vaut mieux ça que rien du tout !

Utilisateur anonyme

J'espère que vous allez trouver quelqu'un dans votre région pour garder ces 3 chats.

Utilisateur anonyme

Domage je suis trop loin (29).

Solebo

Je remonte le post..

Personne ne peut venir en aide??:(((

Utilisateur anonyme

Oh mince ! je lui souhaite de retrouver un toit ! dur dur ! je suis trop loin malheureusement.