Urgent : chatons errants avec leur mère blessée

Sara14
Sara14

Bonsoir,

Je viens de trouver 6 chatons qui ont l'air plutôt faibles (croutes aux yeux, surement un coryza) et leur mère blessée au cou (surement mordue par un chien). Je leurs ai donné à manger (un peu de croquettes) mais bon.

Le problème est que je suis actuellement au Maroc et qu'ici, une seule association aidant les animaux errants est active et il me semble qu'elle refuse de se déplacer pour les sauvetages.

Donc je ne sais pas quoi faire : aidez moi s'il vous plaît, ca me brise le coeur de les voir dans cet état...

Merci d'avance,

Je vous souhaite une excellente fin de soirée

Sara

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Teemteem
Teemteem

Bonjour,

Tu pourrais les traper : cage dont la porte se referme dès que le chat est à l'intérieur. Pour avoir une trappe, tu peux t'adresser à l'association en question et ensuite leur remettre la mère et ses petits. Ou bien demander à un vétérinaire de te prêter une cage-trape.

Ca c'est au mieux.

Après tu peux prendre une cage de transport, prendre les petits et les y mettre. Puis tu attrapes la maman.

Est-ce que cela te parait jouable ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrais peut être essayer de les héberger quelque temps chez toi les emmener au véto et puis les faire adopter si tu veux

Sara14
Sara14

Je tiens également à préciser qu'il y'a pleins de chiens errants qui risqueraient de blesser les chatons

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?