Urgent Chatons à donner dans le Morbihan

Mariesedem

Bonjour, je donne trois adorables chatons qui sont nés le 21 avril 2021

.

9 réponses
Landoras

Ok, mais faites stériliser votre chatte pour son bien svp

Kelinda

si vous trouvez pas il y a le bon coin , moi jen ai deja plusieur et en plus je suis loin , bonne suite a eux et vous

Utilisateur anonyme

2 femelles et un petit mâle ou 3 femelles ?

Jai une question : on dirait que 2 d'entre eux ont un problème de nez, le 1er et le 3ème.

Êtes vous un particulier ou une asso qui cherche des adoptants ?

Vous pouvez en plus de ce topic placer votre annonce sur la partie annonces de wamiz mais je vous conseille de faire une petite fiche sur chacun d'eux, sont ils de la même fratrie, de la même famille humaine, et ont ils potentiellement des maladies que les futurs adoptants devraient savoir avant de s'engager, sont ils socialisés, ont ils eu leur mere jusqu'à la fin du sevrage, quel est leur âge etc....

Je pense que bien des gens peuvent être intéressés par votre annonce, mais ne se lanceront pas sans avoir plus d'informations et votre annonce risque de passer à la trappe...

Mariesedem

ce sont trois mâles sauf erreur de ma part.

Pour ce qui concerne les nez, ce sont des taches. je reconnais que les photos ne sont pas au top

Mariesedem

Ok, mais faites stériliser votre chatte pour son bien svp

J'ai recueilli une chatte abandonnée, elle a eu 5 bébés un mois et demi après être arrivée chez moi et je vous informe qu'elle a été stérilisée le 20 juillet

Grandchat

Bonjour,

Trois petits mâles de ces couleurs, ce n'est pas anodin ! Je les trouve très beaux.

Bravo pour ce sauvetage, j'espère que vous parviendrez rapidement à trouver de bon adoptants.

Bon courage !

Del2244

3 mâles ?...

J'ai un gros doute pour les 2 premiers vu leurs couleurs

À 4 mois les testicules doivent être bien visibles

Mettez nous des photos "de fesses" si vous souhaitez qu'on vous aide à confirmer leur sexe

Utilisateur anonyme

Les deux premiers sont obligatoirement des femelles ou alors ce sont deux exceptions en même temps car 99,99 % sont des femelles, ce qui me paraît peu probable.

Landoras

Ok, mais faites stériliser votre chatte pour son bien svp
J'ai recueilli une chatte abandonnée, elle a eu 5 bébés un mois et demi après être arrivée chez moi et je vous informe qu'elle a été stérilisée le 20 juillet

Parfait, merci beaucoup de l'avoir accueillie, et pour cette démarche ô combien importante pour elle...

Le vétérinaire a pu déterminer son âge approximatif ?